Par Aaron - 25/04/2018 11:30

Aujourd'hui, grâce ou à cause de mon célibat, j’ai découvert que mes poils pubiens étaient plus longs que mes cheveux. VDM
Je valide, c'est une VDM 6 450
Tu l'as bien mérité 1 003

Dans la même collection

Top commentaires

Alors c'est grâce ou à cause ? Tu ne sais pubien.

Slyfried 63

Sans être un pro poil à la mode cro-magnon, d'en avoir n'est pas un signe de laisser aller. Imagine un chauve. Il a sûrement plus de poils pubiens que sur le caillou, pas pour ça qu'il se laisse aller. Bon après si l'auteur à des poils de cul en dreadlocks, c'est autre chose !

Commentaires

Pour changer de vie, vas te faire faire une "coupe".

Alors c'est grâce ou à cause ? Tu ne sais pubien.

Pour moi c'est ni l'un ni l'autre, depuis quand le célibat justifie-t-il le laisser aller ?

Slyfried 63

Sans être un pro poil à la mode cro-magnon, d'en avoir n'est pas un signe de laisser aller. Imagine un chauve. Il a sûrement plus de poils pubiens que sur le caillou, pas pour ça qu'il se laisse aller. Bon après si l'auteur à des poils de cul en dreadlocks, c'est autre chose !

pour info, contrairement à la barbe et aux cheveux, les poils ne poussent pas au delà d'une certaine limite. c'est comme ça, c'est dans les gènes. alors les dread locks, c'est pas possible.

Bah c'est pas moi qui fait le lien entre la longueur des poils et son célibat, c'est l'auteur, ce qui sous entend que quand il a un/e copin/e il y fait plus attention. ..

Slyfried 63

Je le sais bien, c'était une réponse opportune vu que le terme "laisser aller" était balancé.

Ceci dit merci pour le fou rire, je vais avoir l'image en tête pendant un moment !

depuis quand respecter son corps signifie laisser aller? faudrait éteindre la télé de temps en temps. votre cerveau vous remerciera.

C’est toi alors qui les laisse sur les urinoirs des airs de repos? Je me suis toujours demander comment on pouvait les laisser aussi long !

Melorik 36

Je ne comprends pas , c’est pas parce que tu es célibataire qu’il faut te laisser aller. Sauf si c’est par choix et que tu veuilles lancer la mode des poils pubiens tressés

"c’est pas parce que tu es célibataire qu’il faut te laisser aller." C'est marrant quand même... A l'heure où les discours féministes sont de plus en plus légion, on se rend compte qu'au final, on met toujours la pression sur les femmes pour qu'elles s'épilent. Ce qui sous entend qu'elles ne sont pas libres de leur choix, en terme de pression sociale. Voilà, juste une petite réflexion comme ça, avant d'aller manger :)

Melorik 36

Il n’y a aucune pression , et dans ce laisser aller je fais une généralité , ne pas se laver par exemple , se brosser les dents , avoir les cheveux crades ou prendre 30 kilos. Ok la j’extrapole mais il y a des tonnes de manière de se laisser allez sans forcément dire que les femmes subissent des pressions. Chacun est libre de ses choix et si je m’épile ou pas c’est mon propre choix

c'est quoi votre problème avec les kilos ? savez-vous que le monde est né de la diversité ? vouloir rendre les gens conformes c'est revenir avant le big bang. ok quand on lit ce genre d'idioties on se dit que ce ne serait pas mal, mais il y a des choses chouettes aussi.

T'inquiète, je ne dis pas ça méchamment hein ;) "Chacun est libre de ses choix et si je m’épile ou pas c’est mon propre choix " Hmmm, sauf exception, je pense que non. Vous ne le faites pas par choix, mais parce que la société, le monde qui vous entoure vous l'imposent. Parce que c'est une norme sociale. Preuve en est, ton commentaire évoque un laisser aller, ce qui sous entend que l'auteure dérive par rapport à ce qui est socialement "autorisé" Donc une femme qui ne se raserait pas, qui ne s'épilerait pas, est forcément dans le panier de celles qui se laissent aller.

SuperBastos 59

brhd, tes propos sont fondamentalement faux. Si quelqu'un se force à se raser/s'épiler ou au contraire, se force à ne pas le faire, sans comprendre pourquoi, c'est de la débilité profonde. Rien n'y personne ne t'oblige à te raser/t'épiler, ou à ne pas le faire. Chacun fait ce qu'il veut avec ses poils.

"tes propos sont fondamentalement faux" Ou plutôt, tu n'es pas d'accord avec moi. Inutile d'utiliser le terme "fondamentalement" pour appuyer ton argumentaire ;) " Si quelqu'un se force à se raser/s'épiler ou au contraire, se force à ne pas le faire, sans comprendre pourquoi, c'est de la débilité profonde." Je n'ai pas parlé d'être forcé, j'ai évoqué une pression sociale qui te l'impose. Donc dis moi : qu'est ce qui empêche les femmes d'aller à la piscine (par exemple) ou à la plage sans s'épiler avant ?

brhd je sais pas si tu as vu mais c'est un mec qui a écrit la VDM 😂 Sinon tes propos sont vrai autant pour les mecs que les meufs

Non je n'avais pas vu, je répondais au commentaire de Mélorik :) Par contre, que ce soit vrai autant pour les mecs que pour les meufs, j'aimerais que tu m'expliques... Il est clair qu'un mec qui n'est pas épilé, on s'en fiche pas mal... Même s'il y a une tendance actuelle aux hommes imberbes au niveau du corps, et qu'il est vrai qu'on pourrait aller vers cette même pression également. Je n'ai personnellement jamais vu de mecs se prendre de réflexion ou de regard parce qu'il n'était pas épilé...

Bah en même temps un mec qui a des poils pubiens on s'en fiche plus facilement, son sexe dépasse... alors qu'une femme qui ne s'epile pas... sachant que les femmes ont ce merveilleux moment du cycle appelé menstruations qui consiste en un écoulement de sang de leur sexe... bah avec des poils c'est pas très hygiénique à moins de prendre 5 douches par jours. Et puis dans le contexte d'une gâterie, c'est franchement pas agréable de se retrouver avec un poil sur la langue ce qui est plus difficile à éviter avec une femme qui a masse de poils pubiens qu'avec un homme dans la même situation...

"ce n'est pas parce que tu es célibataire qu'il faut se laisser aller" "par laisser aller je fais une généralité comme ne pas se laver les cheveux..." mais à quel moment l'auteur a t'il dit qu'il avait les cheveux gras ou qu'il sentait la mort? 0_o

Mais...mais t'es juste complètement stupide pour faire un parallèle comme ça.

Faire la corrélation célibat-longueur de poil pubiens-longueur de cheveux c'est simplement stupide. Mais admettons qu'on fait cette corrélation, on a donc comme effet - Une personne ayant l'habitude de se couper les cheveux très court (voir même de se raser) mais de ne pas toucher à sa toison pubienne est donc forcément célibataire. - Une personne avec les cheveux long mais qui se rase le pubis est donc obligatoirement non-célibataire. - Le fait de faire varier le différentiel de longueur entre les cheveux et les poils pubiens fait donc passer l'état d'une personne de célibataire à non-célibataire. - Une personne glabre intégralement est donc dans un état interminable, un chat de Schrödinger version célibat? Voilà, donc c'est une VDM amusante, mais stupide et pas part le fait que l'auteur ce soit rendu compte de la taille de ses poils pubiens via son statut de célibat, mais part la corrélation qu'il semble faire.

Je ne vois pas le rapport entre les poils pubiens et le célibat, quelqu'un peut m'expliquer ?

Je vais me prendre comme exemple, quand je suis célibataire, je m'en contrefout de mon image, mais quand je suis en couple j'essaye d'être le mieux possible pour ma petite amie

Ah d'accord. Il n'en demeure pas moins que ce genre de chose, il vaut mieux le faire pour soi, et surtout pas pour qui que ce soit d'autre.

Du coup moi aussi je vais me prendre en exemple pour te "contre-exempler" (c'est jolie comme terme non?). Peut importe le fait que je soit célibataire ou non, je fait gaffe à mon apparence quand la situation l’exige, notamment vestimentaire, mais le reste c'est ma personne et j'en fait ce que j'en veut. Faire varier son apparence corporelle en conséquence de l’apriori d'une tierce personne ne sert absolument à rien. Alors c'est toujours bien de faire plaisir de temps en temps et encore c'est dommage de devoir en passer par là.

oliversam 27

J’espère que tu as les cheveux cours....

Pépé47 11

Moi aussi mais je suis chauve, donc je ne sais pas si ça compte...