Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Ryudjinn  |  49

Tu restes ce qu'il te reste à faire pépé. Tu pisses dans la cage d'escalier sous prétexte de sénilité et d'incontinence, et quand les mômes en auront marre de fumer dans une odeur permanente de pisse, quand ils viendront râler, tu les inviteras à venir le faire avec toi. Vous formerez une belle communauté de fumeurs pisseurs.

Par  Anu_bis  |  34

Vu l'odeur des joints, je le comprend tout à fait!
Ca sent la m**** ce truc...
La cigarette est interdite dans plein d'endroit, mais maintenant il faut tolérer les camés??
Ils n'ont qu'à aller fumer chez eux et non pas emmerder les gens.

Par  celak  |  22

étant asthmatique tabac ou cannabis je préfère qu'on me mette une claque dans la figure que de fumer à coté de moi. donc ça ne m'aurais pas fait rire. mais je n'aurais pas menacé d'appeler les flics je leur aurait juste expliqué l'effet que ça a sur moi.

Répondre
  Lyly09  |  17

Je l'ai déjà fait des tas de fois, les gens me répondent juste que je les emmerde et qu'ils sont libres de fumer parce qu'ils sont dehors... (bien évidemment je ne vais pas sciemment me coller près de gens qui fument à l'extérieur juste pour leur faire des remarques, mais eux semblent bien m'aimer par contre)...

Répondre
  Lokhas  |  44

Ca m'arrive si souvent... Quand je suis en forme je commence à simuler une crise d'asthme, généralement ça les refroidit. Sinon plus rapide quand j'ai une bouteille d'eau j'arrose leur cigarette, la plupart du temps ça les fait dégager pour fumer plus loin.