Par Manaphy - 16/5/2019 16:00
Aujourd'hui, en marchant vers le bus à la sortie du bureau, je récapitule ma journée à haute voix, en soulignant que je devrais moins glander au bureau. En me retournant, je réalise que ma patronne marche un mètre derrière moi et me regarde avec un sourire ravi. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Kaa04  |  46

C’est moche de se moquer de ceux qui ne peuvent se défendre. La vieille elle a son appli en rade apparement. Normal la technologie à presque 50 ans c’est pas facile facile...

Répondre
  chapelle16  |  62

Toi le routier footeux tu perds rien pour attendre, c'est ma messagerie qui est en rade pas l'appli. Alors comme ça on profite des faiblesses de l'ennemi pour lui tirer dans le dos? Pfffff, ça manque de testostérone tout ça.

Par  Manaphy  |  55

Oh mon dieu oh mon dieu oh mon dieu oh mon dieu oh mon dieu je navigue sur le site, et là je vois que ma VDM a été publiée !! Je suis complètement pris de court j'ai rien préparé !!!
Je vais donc enfin pouvoir dire cette phrase que nous avons tous rêvé de dire : Je suis l'auteur de cette VDM !
En fait j'ai l'habitude de parler à haute voix quand je rentre pour pouvoir organiser ma soirée et ma journée de demain, et la fatigue due à une réunion plus tôt dans la journée avec la boss en question a fait que j'ai complètement oublié de regarder autour de moi avant d'ouvrir ma grande gueule et que je l'ai loupée du regard ! Du coup panique quand je la remarque enfin, et elle me répond du tac-au-tac : "Bonne idée, comme ça moi je pourrais glander plus.", puis elle suit son propre chemin. Le lendemain elle m'a pas fait de remarque supplémentaire à ce sujet, mais comme je n'ai pas eu de mail de rupture de contrat ou de licenciement pour l'instant, on va dire que tout va bien !
En tout cas merci beaucoup pour les deux commentaires qui m'ont bien fait rire, et du coup avec ça j'ai rempli un de mes trois objectifs de vie, ne me reste plus qu'à aller sur Pluton et cuisiner ma propre pièce montée !