Par Maoui2 - 19/02/2019 10:40 - France - Aubervilliers

Épicée
Aujourd'hui, au moment où on allait passer à l'acte pour la première fois, mon copain m'avoue qu'il est puceau. Sa première copine lui avait annoncé être lesbienne après les préliminaires. Au vu de son “doigté”, j'ai sérieusement envisagé de devenir lesbienne moi aussi. VDM
Je valide, c'est une VDM 7 814
Tu l'as bien mérité 1 273

Maoui2 nous en dit plus

Je suis l'auteur de cette VDM, Pour la petite explication, ça c'est passé il y a presque 20 ans, j'avais 15 ans, lui 21 et se ventait de ses performances. C'était ma toute première expériences et déjà avant, je me posais de nombreuses questions sur mon orientation sexuelles. Alors certe maintenant je ne réagirai pas du tout pareil et aiderai mon ou ma partenaire à trouver les gestes qui me plaisent mais à l'époque, j'étais très timide et pour le coup, vraiment frustrée !

Top commentaires

Plutôt que te plaindre, il faudrait peut-être lui expliquer comment faire les choses correctement. S’il est puceau, il ne sait pas forcément comment s’y prendre, et ne risque pas de deviner si personne ne lui explique.

Et notez que la logique est imparable. Il est mauvais donc tous les hommes sont mauvais donc je vais me taper une femme.

Commentaires

Plutôt que te plaindre, il faudrait peut-être lui expliquer comment faire les choses correctement. S’il est puceau, il ne sait pas forcément comment s’y prendre, et ne risque pas de deviner si personne ne lui explique.

Ou autre possibilité si tu ne te sens pas l’âme d’une enseignante , paye des cours à ton homme chez une lesbienne pour le former ...

Et notez que la logique est imparable. Il est mauvais donc tous les hommes sont mauvais donc je vais me taper une femme.

C'est ça de louper les cours d'éducation sexuelle 😬

T'étais à deux doigts de devenir lesbienne ?

Slyfried 63

Mais, il est "puceau". Tu crois quoi ? Que tous les hommes connaissent dès la naissance tous les corps et toutes les femmes ?

Concrètement tu t'attendais à quoi ? T'as été une pornstar dès ta première fois toi ??? C'est lui qui va devenir gay à force de croiser des filles avec ta mentalité, ce que je ne lui souhaite pas.

Pkpas 11

Comme d'habitude tout dans la demie mesure....une **** star...

Il serait grandement temps que les gens comprennent qu’on ne « devient » pas gay ou lesbienne. Et que prétendre l’inverse ne fait pas de toi quelqu’un de « cool » ou même un minimum « drôle ». De plus si tu es en couple avec ce mec c’est que tu es censée l’aimer, je ne vois pas en quoi c’est le cas puisque tu te fous clairement de sa gueule ici alors que visiblement ce qu’il a cherché à faire c’est te donner du plaisir, même si c’était maladroit, il a essayé.

Non. On DÉCOUVRE plus ou moins tôt sa sexualité, mais on ne le devient pas. Quant à la suite de mon commentaire rien ne la justifie non plus

en effer on naît bien avec une attirance sexuelle qui nous est propre, l'homosexualité est naturelle, elle est causée par des mecanismes dans le cerveau qui se font (ou ne se font pas) durant le developpement du foetus, cependant si on "découvre" tardivement sa sexualité c'est à cause de facteurs sociaux qui nous imposent une attirance "normale" vers le sexe opposé

Je suis assez d'accord, même si tu pourrais dire les choses avec un peu plus de doigté...

Je manie parfaitement le doigté, merci de t’en inquiéter :)

La culture, la société, la famille sont des contexte qui peuvent ne pas aider à découvrir ou assumer une homosexualité - ou encore plus une bisexualité. Il faut accepter aussi qu'on se découvre homosexuel ou qu'on l'accepte sur le tard. On fait certes un abus de langage en disant qu'on devient ****, mais on doit accepter que certains ne comprennent leur orientation que tardivement.

Mais c’est bien ce que j’ai dis. Lis mes commentaires plus haut

Supercat2004 19

Je ne suis pas contre ce que tu dit maos je tiens juste à préciser que, selon moi, l'orientation sexuelle/romantique tout comme l'identité de genre, sont fluides au cour d'une vie. Il est donc normal d'un jour aimer les hommes et d'après aimer les femmes. Ce n'est pas que quand on aimait les hommes on mentait ou on faisait semblant. C'est comme les gouts et les couleurs. Si on aime le vert et qu'après on aime le rouge.

Certes, je te donne raison sur ce point là. Mais au niveau de cette VDM, il faut quand même avouer que ça n’a rien de romantique. L’homosexualité n’est pas que du sexe

Merci Scott , le lavage de cerveau actuel n’a pas affecté tout le monde.

Tu n’as pas besoin d’être arrogant pour exprimer ta pensée

Puisque tu parles de science, renseignes toi BIEN et tu verras qu’il s’agit bien d’un fait établi bien avant la naissance. Ce n’est pas dans les gênes non. Les gênes c’est la couleur de cheveux par exemple. Mais tu divagues, le but premier de mon commentaire était de faire comprendre à la personne l’inutilité de rabaisser son partenaire.

Ahah si ça t’amuse de faire des comparaisons aussi stupides et bien soit. Je te laisse faire tes propres recherches, quand on se donne la peine de chercher des informations on les trouve. Bonne soirée à toi

Bonsoir, j’apprécie ton commentaire et te remercie du temps que tu as passé à le formulé. Je suis absolument d’accord avec toi quant à l’origine de l’hétérosexualité, nous ne devrions pas avoir à nous interroger sur la provenance de l’amour

s'il a fait les préliminaires, peut on vraiment dire qu'il était encore puceau ? ou faut-il obligatoirement qu'il y ait pénétration pour ne plus être considéré puceau

Pkpas 11

Ça vous rappelle pas la VDM d'il y a qq jours où le mec racontait qu'après les préliminaires avec sa copine elle lui avait sorti un truc du genre "je savais que j'étais lesbienne". En espérant que ce soit pas le même gars!