Par Anonyme - 07/12/2015 18:55 - Belgique - Braine-l'alleud

Aujourd'hui, au magasin, je mets deux tablettes de chocolat dans le caddie. Mon père me lance un regard suspicieux. Je lui explique qu'il y a une réduction : "Deux pour le prix d'un." Il me lance : "Deux bourrelets pour le prix d'un." VDM
Je valide, c'est une VDM 45 507
Tu l'as bien mérité 7 337

Dans la même collection

Top commentaires

"C'est parce que j'ai toujours voulu te ressembler, Cher Papa."

le chocolat ne fait pas grossir, et ton papounnet devrait en manger un peu: ça rend aimable!!

Commentaires

"C'est parce que j'ai toujours voulu te ressembler, Cher Papa."

le chocolat ne fait pas grossir, et ton papounnet devrait en manger un peu: ça rend aimable!!

Ça dépend quel chocolat et en quelle quantité :) le chocolat au lait (pire le blanc) est souvent très sucré et gras donc pas terrible pour la ligne si consommé sans modération ^^ Sinon oui le noir à 60/70% est bon pour la santé, yummy ! :D

Sh3lby 23

Le chocolat ne fait pas grossir ? euh on lui dit pour le chocolat au lait ou le blanc entre autre ?

Ça me rappelle la discussion entre deux femmes : " - Quel joli ventre...Vous en êtes à combien de mois ? - 5 jours, en fait...10 kilos de chocolat en cinq jours. "

#15 sauf que le VRAI chocolat c'est le chocolat noir ;)

kwalish 61

Le chocolat aux carottes ne fait pas grossir et rend deux fois plus aimable, en plus il est bon pour la vue :)

Mais si c'est pas du chocolat noir à 70% minimum ce n'est PAS du chocolat. C'est d'la merde. On me sert ça dans une chocolaterie, le tavernier il se prend une quiche dans sa tête.

Non, c'est vrai, le chocolat fait pas grossir, il rend obèse, mais la différence est maigre, certes. Quand à rendre aimable, c'est pas des carottes qu'on dit ça? :p

Depuis quand le chocolat au lait n'est pas du chocolat. Et selon votre logique il ne fait pas non plus grossir puisque le lait ne fait pas grossir. Par contre le blanc n'est en effet pas du "vrai" chocolat puisqu'il est fait à base de beurre de cacao et non de fève de cacao.

#32 Beurre qui vient de... La fève de cacao.

Même le chocolat noir (c'est aussi celui que je préfère) fait grossir! Amusez vous à en manger une tablette par jour (même une demi) et vous verrez vite le résultat! :) C'Est reconnu bon pour la santé avec seulement 2 carrés par jour.

Je viens de lire sur internet que le chocolat noir aussi fait grossir, il est fabriqué à partir de beurre de cacao. Le chocolat noir à 70% contient plus de calories que le chocolat au lait ou le blanc ! (Qui eux contiennent peut-être plus de sucre par contre)

le tablette par jour je pense que j'en suis franchement pas loin, et je suis mince comme une tige donc bon... Je peu estimer que ça fais pas grossir. Et je persiste à dire que le chocolat blanc ou au lait, c'est de la merde. Le prochain que je choppe en train de grignoter du chocolat pas noir, je fait rapport à Willy Wonka !

#45 moi je pense que ceux qui osent manger du chocolat noir n'ont pas de goût. Tu vois chacun son avis.

On a le droit de manger du chocolat pas noir quand même non ? De toute façon je sais pas pourquoi je discute parce que je n'aime pas le chocolat ! Qu'il doit noir, au lait ou aux carottes !

J'ai lu sur un article doctissimo que manger ferait grossir!

Le chocolat contient du sucre normalement. Celui ci déclenche une sécrétion d'insuline qui participe au stockage des lipides, justement contenu aussi dans le chocolat. Le chocolat est l'exemple type du produit qui fait grossir. Maintenant si vous forgez vos opinions sur internet ou TF1 ou canal+ pas de soucis, le chocolat ne fait pas grossir.

Ah... La gentillesse des parents... Quelque chose qui perdurera toujours.

Un peu de chocolat dans sa vie ne lui ferait pas de mal à ton papa ^^

Je te ferais un bon dessert avec mon papa chéri...

"Mais non papa, je voulais t'en offrir une ! "

Ben non, t'auras des tablettes de chocolat. Prends-en quatre de plus.

J'ai écouté ton conseil. C'est fou comme ça fond vite, le chocolat. ^^

"Ah non mais c'est pas pour moi, je les ai pris pour toi papa" ;)