Par sansdefault - 11/11/2014 20:45 - France - Valbonne

Aujourd'hui, après une violente dispute avec mon copain, je lui ai demandé de faire une liste de mes 100 défauts si j'étais si horrible que ça. Il l'a faite dans l'heure. Ils sont tous corrects. VDM
Je valide, c'est une VDM 74 274
Tu l'as bien mérité 24 755

Dans la même collection

Top commentaires

Commentaires

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

#44, a l'avenir, je te conseil de simplement cliquer sur le pouce en l'air, c'est plus simple et ça évite un cercueil, VDM est en rupture à force :/

Au moins tu les reconnais, c'est un bon début !

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Laisse moi deviner.. 1. Tu ne sais pas cuisiner les pates carbo 2. Tu ne sais pas cuisiner les lasagnes 3. Tu ne sais pas cuisiner les hamburger 4. Tu ne sais pas cuisiner les tourtes au poulet. 5.Tu ne sais pas cuisiner les space cakes 6.Tu ne sais pas cuisiner les milk shakes citron-framboise 7. Tu ne sais pas cuisiner les chaussons au pommes Après, j'arrive pas a deviner.

Tu ne sais pas cuisiner ? tout simplement ! :)

Dans la 4 au lieu de tourtes j'avais lue tortues .. Esprit psychopathe on.

(suite de la liste) Tu ne ramasses pas mes chaussettes que je sème partout dans la maison. Tu ne laves pas les caleçons sales que je cache sous le lit. Tu laisses toujours un peu de poussière sur la commode. Tu oublies toujours d'acheter mes bières les jours de match à la télévision. Tu laisses toujours un petit pli lorsque tu repasses mes chemises. Et tu baisses toujours cette fichue cuvette des toilettes !!!

T'es sures que dans les 100 il n'y en a pas des faux ?

gouloubouzou 17

Personne n'est parfait. Ton copain t'accepte comme tu es et c'est un beau cadeau :)

Ohnaan 31

Maintenant tu vas pouvoir travailler dessus :) ! Mais 100... Ça me parait un peu beaucoup ...

En même temps, sans vouloir te vexer, la demande est bizarre. D'une il aurait pu ne pas forcément tous les avoir en tête. Puis si à 50 il n'en avait pas trouvé d'autres, tu lui aurait dis que tu n'en pas tant que ça ? ;)

Quel idée aussi de demandé ca Tu l'as bien merité