Par Anonyme - 24/05/2008 16:14

Épicée
Aujourd'hui, après un câlin avec ma copine, je m'allonge sur le dos, tout fier. Elle met alors sa tête sur mon épaule et me dit : "C'est pas grave..." VDM
Je valide, c'est une VDM 1 313
Tu l'as bien mérité 175

Top commentaires

Monsieur pense "Aaah ouais, j'ai assuré!" Madame pense "Allez chéri, ça arrive à tout le monde d'être en panne…" Ça en dit long sur les performances de Monsieur.

Pokamikaze 16

Analyse hautement intéressante, Docteur Freud. Si une femme dit "c'est pas grave" une fois, parce qu'elle n'a pas pris de plaisir, le problème vient forcément du fait que c'est une conne exigeante et frigide qui n'est pas faite pour lui. Auriez-vous l'extrême amabilité de nous fournir les études scientifiques vous ayant amené à de telles conclusions, afin que nous puissions bénéficier des bribes de votre savoir sans borne et de votre remarquable rigueur analytique ?

Commentaires

mdr sérieux la honte pour toi :s grand moment de solitude!

Bon pour ceux qui ne comprennent pas, c'est très simple: l'auteur du VDM croyait que ça avait été super, mais sa copine a trouvé ça nul.

Tout simplement Enorme ! MDR VDM pour toi !

Il ne vas pas en avoir plus honte en le postant sur internet vu que tu sais pas qui c'est -.-

En ce qui concerne l'interprétation de cette VDM, j'ai pensé à une chose différente de ce que j'ai pu lire (je n'ai évidemment pas lu les 247 commentaires, je devrais surement m'en excuser..). J'opte plutôt pour l'hypothèse suivante : L'auteur de cette VDM nous dit "après un calin" ce qui est différent de "après avoir fait l'amour". Je pense donc qu'il s'est allongé, attendant de sa partenaire qu'elle "prenne les choses en main". Elle, pensant qu'il ne voulait pas aller plus loin, lui a fait savoir (ironiquement ou pas, là n'est pas la question) que ce n'était pas un drame, qu'ils pourraient remettre ça à plus tard. Ne connaissant pas la suite, nous ne pouvons pas affirmer quoi que ce soit en ce qui concerne sa définition de "calin", ni même du pourquoi du comment la femme n'a soit-disant pas été satisfaite, et encore moins si mon hypothèse est vérifiée. En tous les cas, je ne suis pas d'accord avec les commentaires prônant le fait que lorsqu'une femme à l'audace de faire comprendre, maladroitement ou pas, que les moments intimes avec son partenaire ne lui ont pas plus remet en cause la virilité et la fierté de l'homme.

Eigna, c'est facile à savoir qu'il s'agissait d'un rapport sexuel puisque la catégorie de la VDM se situe dans "sexe". =)

Eigna j'aime ta façon de le dire car j'avais pas compris avant :)