22
Par Anonyme - / vendredi 14 décembre 2018 08:30 / France
On sait bien que tu as encore 5 minutes !
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  kwalish  |  61

Alors qu'il suffirait d'acheter une voiture plus puissante et enlever les limitations pour ne le mettre qu'à 2h de route! Mais que font les élites! Les solutions sont sous vos yeux!

Commentaires
Répondre
  kwalish  |  61

Alors qu'il suffirait d'acheter une voiture plus puissante et enlever les limitations pour ne le mettre qu'à 2h de route! Mais que font les élites! Les solutions sont sous vos yeux!

Répondre
  foxlapinou  |  31

En général, les véhicules sont amenés vers le garage le plus proche du lieu de l’accident, pour y être réparés, avant d’être récupérés par leur propriétaire.

Répondre
  Kaa04  |  45

But pour la Prem’Deg!
Suite à une passe trop peu appuyée de Kaa04 pour Kwalish, Foxlapinou intercepte la balle et va tromper facilement BRHD d’un petit lob. Les deux défenseurs centraux sont dépités, l’adversaire exulte.
Prem’Deg 1, SSD 0.

Répondre
  kwalish  |  61

Effectivement, on ne l'a même pas vu le brhd ... et en première lecture j'avais lu "décapiter", sans doute une association inconsciente entre 1er deg et Scott ... :)

Par  Bacelite  |  14

Si je fais 3h de route tous les mois pour recuperer mon vehicule accidenté et que celui si se retrouve a nouveau au garage pour un accident au bout de 2h , dans combien de jours recevrais je un courrier de mon patron me licenciant pour absence ?

Par  jessicajess09  |  27

Je suis l’auteur de cette VDM,

Pour éclaircir quelques points:

Vous allez peut être avoir du mal à comprendre, mais mon véhicule me sert à ma déplacer et pas seulement à 10 minutes de chez moi. Donc en effet ma voiture était à 3h de chez moi car j’ai eu un accident à 3h de chez moi. C’est complètement dingue non?

En ce qui concerne ma façon de conduire je ne vais certainement pas la remettre en question à partir du moment où le 1er accident, c’est un motard qui a voulu me doubler par la droite pendant que j’étais à l’arrêt et le 2ème, j’ai pilé pour éviter de me prendre en chevreuil, la voiture de derrière ne respectait pas les distances de sécurité (comme beaucoup de personnes que ce soit hommes ou femmes) donc je ne vois pas en quoi je devais me remettre en question.


En ce qui concerne le cliché sur les femmes au volant... en effet, je suis une femme mais les responsables des accidents sont des hommes alors je me demande qui sont les plus dangereux au finale