14
Par Bidibou - / dimanche 26 mars 2017 06:00 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  blondinet34  |  28

un job un salaire, mais bon si le trajet n'est pas remboursé (ça arrive souvent) on fait le calcul essence+entretien de la voiture il arrive souvent qu'une bonne partie de la paie soit juste pour les frais de déplacement, parfois ce n'est pas très rentable Je connais des gens qui vivent avec quasiment rien alors qu'ils ont un salaire et un job parce que leur taf est à plus d'une heure de route frais non remboursés, pas d'aides au logement ni d'aides tout court, un enfant en plus à s'occuper (payer la baby sitter parce que plus d'une heure de trajet ben faut bien que quelqu'un soit là pour s'occuper des enfants...), à part avoir fini sa période d'essai si c'est un CDI et déménager y'a pas trop de solutions. Un CDD dans cette situation c'est pire même parce que tu ne peux pas économiser pour le mois de carrence ou tu ne toucheras rien et lorsque le CDD se termine tu n'as rien du tout Mais oui c'est cool un job un salaire x)

Répondre
  janclodedus  |  16

Pour ma part, j'en ai eu pour près de 200€/mois de frais de déplacement pendant 1 an. Avec un salaire d'apprenti c'est limite du travail à perte. Alors s'il y a quelque chose qui me réjouit, c'est que ce soit terminé.

Par  sepan  |  49

Il faut voir le bon côté des choses, trouver un nouveau travail alors qu'on est déjà en poste autre pars est plus facile que de trouver un travail alors qu'on est sans activité. Bon courage pour la suite l'auteur !

Par  Vince56  |  14

Ça te permet de tenir un temps, continues de chercher et tu finira par trouver mieux. J'ai connu ça, 1h aller et 1heure retour quand personne sur la route sinon c'était du 2h chaque -_- café, red bull ou le train pour éviter une véritable VDM si tu te plantes par fatigues...

Chargement…