Par claris - 03/08/2008 19:32

Aujourd'hui, après avoir rincé mes cheveux à l'eau froide car il paraît que c'est bon, je les jette en avant, accrochant au passage l'attrape-mouche accroché au plafond. Résultat : 1 heure de rinçage à l'eau bouillante pour décoller les mouches mortes. VDM
Je valide, c'est une VDM 46 935
Tu l'as bien mérité 6 385
Reddit

Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

En général on se rince les cheveux dans la salle de bain... Qu'est-ce qu'un attrape-mouche foutait dans la salle de bain???????

#28 Tu vis où pour penser qu'une maison aérée et sortir les poubelles suffit pour ne pas avoir de mouches? C'est limite vexant, j'habite dans une maison propre aérée, et on vit pas au milieu de nos poubelles... Pourtant il y a bien des mouches et je dirai même que plus on aère plus elles ont de chances d'y rentrer.. Sinon VDM mais je suis d'accord avec le fait que c'est assez dégueu un attrape mouche :s

Commentaires

Paie ton doublon

sinon fallait prendre un ciseau , ca aurait duré deux secondes mdr

"après avoir rincé MES cheveux" et non pas mais. Sinon, VDM, ces attrapes mouches c'est vraiment horrible de se prendre dedans.

des ciseaux c'est très bien aussi :) On dit une paire de ciseaux, et des ciseaux.

deux VDM identiques pour deux pseudos différents, des fautes à foison... yaurait pas du laisser-aller du côté des validations ?!

#4 c' est pas faux lol. j ai cliqué trop vite ...grrr

Ah dégueu, je pensais que ça n'existait plus les attrape-mouches 0_o

#8 c'est pourtant ce qui existe de plus efficace ;-)

En général on se rince les cheveux dans la salle de bain... Qu'est-ce qu'un attrape-mouche foutait dans la salle de bain???????

Because f*ck la logique