Par LacMajeur - 03/12/2009 18:17

Aujourd'hui, après avoir revu pour la vingtième fois la Cité de la peur, je récite toutes les répliques à ma voisine de cours pendant vingt minutes. Elle finit par me regarder droit dans les yeux en déclamant : "Prenez un chewing-gum, Émile." Elle ne rigolait pas. VDM
Je valide, c'est une VDM 46 832
Tu l'as bien mérité 23 269
Reddit

Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

xD Vive la cité de la peur "c'est un serial killer. -Un quoi? -Un serial killer. -Un quoi?? -Bah un tueur en série... -Ah un SERIAL KILLER."

Je ne peux qu'adorer sa réplique étant fan absolue de ce film xD

Commentaires

Je ne peux qu'adorer sa réplique étant fan absolue de ce film xD

xD Vive la cité de la peur "c'est un serial killer. -Un quoi? -Un serial killer. -Un quoi?? -Bah un tueur en série... -Ah un SERIAL KILLER."

"Vous avez un morceau de pomme de terre sur la joue ! " XD certainement le meilleur film français!

Je sens qu'on va avoir droit à toutes les répliques cultes du film... En clair, tout le film quoi...

je crois que je n'ai pas la culture suffisante pour comprendre. Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Aaaaaah génial !!!! :D "On peut tromper mille fois une personne mais on ne peut pas tromper...non, on peut tromper une personne mille fois mais on ne peut pas tromper mille personnes une fois...euuh..." En tous cas, TLBM, fallait pas chercher !!

-Vous voulez un whisky ? -Non juste un doigt . -Vous voulez pas un whisky d'abord ? Culte ce filme !

-Tu bluffes martoni!!!!! Tu bluffes! -Moi je dis il bluffe..!

#4 tu connais pas la cité de la peur??? le films de Les Nuls! de quelle planéte vient-tu Clark Kent?? :D nan je rigooooooole, c'est un films réalisé dans les années 80 par les Nuls. Si tu aimes le calembour à la minutes et l'humour des Nuls et surtout que tu as une bonne heure à perdre regarde le ce film, il est culte !

Heureusement tu n'est plus en classe avec elle à cette heure-ci ! Cet affreux cauchemar est terminé ! Il ne peut plus rien t'arriver d'affreux maintenant !

Ah extra ta voisine mdr