Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

La vérité sort de la bouche des mendiants.

y en a qui sont pas difficiles Ecoute :)

Commentaires

y en a qui sont pas difficiles Ecoute :)

Non c'est plutôt jaune ou marron, enfin ça dépend de ce qu'elle a mangé. À moins qu'elle n'ai eu que de l'eau dans le ventre... c'est clair non?

Personne a pensé que le mendiant se foutait juste de sa gueule ? ...

La vérité sort de la bouche des mendiants.

Et le vomis par la bouche de l'auteure?

#3 le vomi a quel goût ? :D

Un goût de vomi...

Sers les dents pour garder les morceaux

il était pire qu'en manque x) bref vous avez conclu finalement?

c'est une vdm de se faire dire que tues charmante ? ou sinon, c'est le fait qu'il soit sdf ? Ils ont des goûts eux aussi... ni vdm ni tlbm..

#6 Ohlala ce n'est ni l'un ni l'autre, plutôt que de râler il faut voir le côté assez étonnant et comique de la situation, il ne faut pas voir le mal partout dans ce que les gens disent, ce n'est pas discriminant de dire sdf, c'est juste un fait, si elle a posté ça sur vdm c'était sûrement parce qu'elle était surprise de recevoir ce type de compliment dans ce type de situation, ce n'est certes pas une vdm dans le sens aproprement dit puisqu'au final elle n'a rien subit de néfaste mais bon comme beaucoup de vdm, certaines sont postées simplement pour faire part des expériences que tout le monde n'a pas forcément l'occasion de vivre. Donc rigole un peu plutôt que râler ou sinon.. Ne commente pas et passe à la vdm suivante! :) ou sinon si tu veux chercher une vdm dans son post et bien on peut faire un commentaire composé sur la chose.. Moi je dirais que ce n'est pas en vomissant qu'il est le plus appréciable de se faire complimenter, après chacun son point de vue, peut être que toi tu aimes ;)

Okay, vomir n'est pas la chose la plus élégante, certe c'est une situation un peu hors de l'ordinaire et qui peut faire rire sur le coups vu qu'on ne vit pas tout les jours cette rencontre, mais le fait est simplement que ce n'est pas une vdm... Donc voilà.. Et je vois pas en quoi le dire est nécessairement râler, après on peut lire différamment, je parle du ton, un commentaire...

Première VDM : elle vomit (mais bon, elle a du faire ce qu'il faut pour faire ça en pleine rue...) Deuxième VDM : c'est un type qui doit être sacrément en manque qui le lui dit (la psychologie féminine est telle que le compliment peut être mal pris selon la personne qui le fait...) et sans doute la vie l'a-t-elle un tantinet amoché... Troisième VDM : la réunion des deux fait que le compliment ne porte pas réellement parce qu'elle n'est pas en état de l'entendre (j'emploie le mot dans le sens "y être sensible"...) Alors, à la question : où est la VDM ? Tu fais ton choix...

je suis impressionné par la taille de certains commentaires xd franchement respect de réussir à écrire tout ça sur une vdm de 3 lignes x)

si on devait compter le nombre de vdm qui n'en sont pas....

d'accord avec toi tellement logique!

C'est Sans Doute Faux! VDM

Sans Doute Faux : SDF ? Joli alors ;)

Énorme, il devait trouver ça tellement banal qu'après tout il a fait abstraction de ton vomi... :)

" La classe en toute circonstance " ; C'est plutôt bien en fait !