Par MissGlaçon - 28/12/2010 08:07 - France

Aujourd'hui, j'ai un rendez-vous important et mon pantalon préféré n'est pas tout à fait sec. Pressée, je me dis qu'il séchera sur moi pendant le trajet. J'ai maintenant un superbe pantalon congelé. VDM
Je valide, c'est une VDM 62 267
Tu l'as bien mérité 21 924
Reddit

Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

Commentaires

Par se froid c'étais évident...

par Ce froid c' etaiT évident

Tu te sens supérieur en le corrigeant ou c'est juste pour casser les couilles?

Sans doute les deux. Même si y'avait des fautes, la correction est de trop. :) En plus y'a un accent sur le E de "était". (A) Mais c't'un détail. :)

j'espere que tu corrigeras TOUTES les fautes du site sinon ca ne sert a rien....

Oh mais vos bouches... Laissez les gens corriger et puis fermez-là ! Sérieux vous êtes plus relou qu'lui là ! Et puis ça peut lui servir au type, faire des fautes d'orthographe c'est mal vu partout et ceux qui en font beaucoup ça aide de les corriger. Pourquoi les défenseurs de l'orthographe française vous irritent donc tant ? Zut.

Merci de ne pas rentrer dans des polémiques sur l'orthographe comme le précise la charte. Après, ça se termine toujours en règlement de compte, c'est pour cela qu'on l'interdit. Laissez-nous intervenir lorsque c'est nécessaire, ne faite pas la police, c'est tout ce qu'on demande.

Merci de ne pas rentrer dans des polémiques sur l'orthographe comme le précise la charte. Après, ça se termine toujours en règlement de compte, c'est pour cela qu'on l'interdit. Laissez-nous intervenir lorsque c'est nécessaire, ne fait pas la police, c'est tout ce qu'on demande.

Julien: faites* :/ c'est bon ça va le débat est clos.

Et non, ce n'est pas Julien, ouvre les yeux au lieu de faire ton intéressant.

Ounaide, voila ce qui arrive quand on veut trop faire le malin Glori =D Ps: Autant dans les VDM je conçois qu'on puisse exiger une langue française correcte, autant dans les commentaire je trouve juste les correcteurs chiants... Sinon concernant la quote, j'adore l'esprit logique vu que ça m'est déjà arrivé XD

Pauvre Guillaume c'est pas la première fois.

Non, c'est pas la première fois. Je vais vraiment bouder un jour :)

'Faut leur apprendre à lire, voilà tout... (: Mais on te soutient.

congelé en combien de mots ?

Magnifique ce jeu de mot !

TLBM, t'avais qu'à réfléchir.

Au final, t'es un con gelé !!! (ok, je sors)

Une conNE geléE, en fait. Mais c't'un détail.

Ca n'a pas du te faire une belle jambe !

En espérant que ça n'a pas laissé ton interlocuteur de glace ...

Non mais franchement, tu pouvais mettre un autre pantalon, je ne vois pas en quoi cela t'aurais dérangé, même si ce n'est pas ton préféré. Je suis d'accord avec #5, maintenant tu n’es qu'un con gelé!!! VDM, validé parce qu'elle m'a bien fait rire, mais aussi TLBM. #8 Grace a toi j’imagine la scène différemment XD.

au moin il est sec maintenant

t'avais pas un sèche cheveux? ou bien, comme précisé plus haut, un autre pantalon?... à mon avis, il ne sera plus vraiment ton fétiche à l'avenir...