27
Par Glaglagirl - / vendredi 4 mai 2018 06:00 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

Bien sûr cela peut évidemment arriver à tout le monde de perdre des papiers, mais je maintiens que dans ce cas, quand on a une seule pièce d'identité valide (faut-il en conclure que les autres ont été également prises en charge par le destin??), et un voyage de prévu, on fait super attention! Pour moi c'est de la négligence, mais je valide, c'est une VDM quand même, quelle qu'en soit la cause...

Répondre
  oliversam  |  26

Complètement d’accord.

D’où c’est le destin de perdre un document très important ??

Quand tu n’as qu’une seule pièce d’identité et que tu en as absolument besoin pour partir à l’étranger, tu fais super gaffe et fais tout pour ne pas la perdre.

La seule personne fautive est l’auteur de la VDM et certainement pas le destin.

Par  Ivy  |  44

Certains, mauvaises langues, diraient que s'inquiéter pour son passeport le jour avant c'est un peu tard. mais en tant que "perdeuse d'affaires" et d’organisatrice des derniers instants, je compatis . VDM

Répondre
  PasGlop75  |  14

De la métropole vers les Antilles, ce n’est justement pas considéré comme un vol intérieur (passage de douane, mêmes restrictions qu’à l’international pour l’alcool, les cigarettes, etc...).
Cela m’a surpris la première fois.

Répondre
  HungryLeandra  |  27

Alors ce n'est probablement pas le cas de l'auteur, mais dans mon cas précis, par exemple, la seule pièce d'identité que je peux légalement posséder est le passeport.

Je suis de nationalité étrangère, mais étant donné que mon domicile fixe est déclaré en France, je n'ai pas le droit de demander une carte d'identité de la-dite nationalité, seulement le passeport.
N'ayant pas la nationalité française, je ne peux avoir aucune pièce d'identité française.

Il n'est pas impossible que l'auteur soit dans un cas similaire.

Par  Erinlana  |  19

Avant de jouer les donneuses-donneurs de leçons, sachez que cela peut arriver à tout le monde. Je suis assez organisée, mais l'été dernier, mon petit sac avec mes papiers de voyage avaient glissé entre la portière et le siège du taxi.
Fort heureusement que je m'en suis rendue avant qu'il ne soit trop tard et de pouvoir rappeler le taxi.
Les meilleures leçons à donner ce sont les bons exemples.

Similaires
Chargement…