Par pouitz - 24/09/2012 11:13 - France - Lyon

Aujourd'hui, alors que je fais les photos de classe dans un collège, un gamin s'approche, me tend un billet de 5 € et me chuchote : "Prenez ça et enlevez mes boutons avec Photoshop. Ça restera entre nous." VDM
Je valide, c'est une VDM 56 857
Tu l'as bien mérité 4 028

pouitz nous en dit plus

Bonjour, je suis l'auteure de cette VDM. Je n'ai pas accepté son argent évidemment mais j'ai enlevé quelques imperfections comme aux autres. D'ailleurs il n'avait vraiment pas beaucoup de boutons contrairement à ce que vous pouvez penser. C'est vrai que je retouche mes photos que ce soit pour la luminosité, la couleur etc.. mais je le fais raisonnablement. ;) C'est vrai que ce n'est pas vraiment une VDM et plus une anecdote mais rares sont les vraies VDM sur ce site enfin bon. Sur ce, bonne journée. :)

Top commentaires

Commentaires

T'aurais voulu qu'il fasse un tarif $/bouton ? :P

"Pour 5 euros, je te fais la moitié du visage"

"Désolé petit, mais même avec la dernière version, je ne peux rien pour toi"

Ils vont toujours loin les petits sur VDM.

Ouai il ira loin il ira dan Photoshop! Lol lol

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

En même temps ce sont les " enfants " qui attaquent le plus sur le physique ...

Pas faux, mais bon l'acné se résorbe avec l'âge, la plupart du temps.

Et en plus cet enfant est au college. Le pauvre, il doit se faire vanner toute la journée.

Parce que toi t'étais pas complexer quand t'avais de l'acné ?? Ça m'étonnerait bien !

21, je ne pense pas car ça ne doit pas être le seul à en avoir.. À part si on voit plus de boutons que de peau mais bon ..

Missria 28

On postule le fait que ce gamin ait de l'acné mais ce n'est pas nécessairement le cas...

En même temps l'acné c'est vraiment terrible, malbouffe ? hormones dans la nourriture ? On ne connaît pas les causes et ça ne part plus comme par magie à l'âge "adulte". J'en ai eu pendant plus de 10 ans... et oh ! J'en ai toujours, mais bon moins. Et aucun produit du commerce n'est efficace et on n'a pas non plus tous envie de risquer de gros problèmes de santé en prenant des antibiotiques tous les jours ou d'autres médocs ultra forts :(

Un peu mais pas au point de demander au mec qui faisait les photos de m'effacer les boutons, et pis faut savoir vivre avec, et puis excuse moi, mais quand je vois des jeunes de 12 ou 13 ans dire que leur vie est foutu parce qu'ils n'ont pas eu le dernier Iphone 5, ou que certains veulent se suicider à 12 ans (véridique) parce que sa copine l'a largué, j'ai bien envie de me dire d'avoir de la chance de ne pas faire partie de cette génération et d'avoir eu des parents autrement moins laxistes.

Généralité quand tu nous tien... Moi parler du commentaire au dessus ? Non non... ;)

Parce que tu te crois supérieur aux autres peut être ?!?! Cette génération à ses défaut mais parce que la tienne était parfaite peut être? Regarde la avant de parler !

gregounet62 29

Je plussoie #62 c'est une génération de merde qu'on a la. Et dire qu'on va devoir compter sur eux pour la retraite. On est dans la merde

Chaque génération a ses hauts et ses bas. Et puis tout est question d'éducation. C'est la génération précédente qui a été incapable d'éduquer correctement les jeunes d'aujourd'hui.

#62 ba oui tout est de leur faute, à cet age là il sont parfaitement conscient du monde adulte, et ce n'est aucunement la faute de la génération qui les éduquent --' t'es juste stupide ou tu le fais exprès ?

Et pour en revenir a la vdm, oui il y a des enfants qui ont malheureusement beaucoup d'acné, et je te jures que de se faire appeler la "calculatrice" ou le "clavier" car tu as tous les boutons en doubles, ca peut donner des complexes, et se dire que ce n'est pas cela que ses camarades veront sur la photo de classe, ca peut tjrs faire plaisir a un enfant de 12ans !

#62 On est des petits c** qui savent pas se tenir aussi?? C'est vrai qu'il y a des cas despérant mais la majorité des jeunes sont normaux et ne veulent pas se suicider à 12 ans! Le monde évolue, chaque génération est différente, et oui peut etre que nous sommes plus libre mais ce n'est pas pour autant que nous sommes mal éduqués!

#50 mon frère a pris ce genre de médicaments anti-acné, résultat? Il est skyzophrene et ma mère rencontre pleins de parents qui sont exactement dans le même cas. Le médicament n'est toujours pas interdit ... Son nom: le roaccutane :/ alors faites vraiment attention aux conneries de médicaments qu'on vous donne

J'ai utiliser ce traitement pendant plusieurs mois MDR je comprend mieux Certaines choses maintenant .. Mouahaha ^^ - frotte mes mains pleines de sang entre elles -

#109 Cela fait partie des effets secondaires listés sur la notice de ce médicament. La délivrance de ce traitement est très encadrée, elle ne peut être faite que par un dermatologue sur un cas d'acné très grave et uniquement après avoir prescrit sans succès plusieurs autres traitements moins forts. Personnellement, j'ai utilisé ce traitement à 20 ans, après 10 ans d'acné dévorante, le genre d'acné à vous bouffer toute vie sociale et amoureuse. C'est clair que le traitement a été douloureux, nez en sang, lèvres gercées en sang, mains gercés, éruptions cutanées sur les bras, douleurs, fatigue, larmes artificielles obligatoires pour les yeux... Mais je n'ai qu'un seul regret : ne pas l'avoir demandé plus tôt. Ca a juste changé ma vie de pouvoir enfin passer mes mains sur mon visage et sentir une peau lisse, et pas granuleuse, grasse, douloureuse. Alors oui, c'est clair, il y a énormément d'effets secondaires graves et dangereux, mais nous en sommes informés, et c'est à nous en tant qu'adultes responsables de faire un choix.

#125 Je suis heureuse si pour toi ça a marché mais ces produits pour l'acné violente sont un vrai poison. Je connaissais bien un garçon qui croyait avoir trouvé là un remède miracle à sa peau dévastée, et ce jeune homme que tous disaient plein de joie de vivre a fini par se suicider à cause des merdes qui lui ont empoisonné l'esprit. Alors oui les risques sont marqués sur la boîte, mais on pense toujours que ça n'arrivera qu'aux autres, alors sachez que non, c'est plus fréquent qu'on ne le pense et ça peut très mal se finir...

Il doit vraiment être à bout ton gamin ...

Visiblement tout le monde n'a pas compris...

je ne l'avais pas vu, je te remercie #15 d'avoir mis mes méninges en route :D

MrShen 21

C'est vrai que sans timon je l'aurais pas vu :)

bien trouvé! mais vu l'heure qu'il est, il m'a fallu au moins 5min de relecture et re et encore re et encore...enfin bref bravo!!!

Pardon mais, j'ai beau lire et relire, je n'ai toujours pas compris le jeu de mots. Une petite explication s'il vous plait ? :)

Illumination du repas du midi. J'ai compris :)

#118 c'est le jeu de mot avec "bout ton" qui donne bouton ^_^

Déjà de la magouille à 5 ans ? C'est un collège dans lequel se trouvent les futures recrues de l'ENA ? :D

Il n'est dit nul part que l'enfant à 5 ans.

Il lui a donné 5€ mais il est au collège, relis bien ;)

Si il serait deja au college a 5 ans respect pour lui !

S'il était*, les poissons-scie n'aiment pas les raies!

ah ? chez moi on est musiciens plutot : les Si n'aiment pas les Ré.

Faut être balaise pour être au collège à 5 ans quand même :)

Il est au collège, retournes-y d'ailleurs !

mania77 7

Et puis des boutons a 5ans quel precoce!!!

holdupketchup 0

Si seulement ça pouvait marcher comme ça !

Tu pourrais presque en faire un business.

Il avait vraiment autant de boutons que ça ??

"psst, rendez moi plus beau aussi si possible"

Et la réponse qui tue : vu ta tronche, j'aurais du mal

Ou encore "désolé je suis dans l'incapacité de donner suite a ta requête"

Ou encore : "je suis photographe, pas magicien"

Et le petit qui fait : «Si vous le faites pas je dirais aux profs que vous m'avez violé.»

"Si tu leur dit, autant que je te viole..."

faut savoir négocier ! j'aurais demandé le numéro de téléphone de la maîtresse, ou de sa mère/soeur...

Oui mais l'auteur de la VDM a eu peur qu'ils aient de l'acnée eux aussi...