Vous voulez la partager avec les autres utilisateurs de VDM ?
Vous avez bien raison car ça fait du bien d’en rire. Suivez les indications ci-dessous, et si votre anecdote passe le cap fatidique de la modération, elle sera publiée dans les prochaines 24 h.
Par Valmiloup - 05/08/2011 22:46 - Belgique
Aujourd'hui, étant une fille assez androgyne, il arrive parfois que l'on me prenne pour un garçon. Ce matin, à la question : "Dis... C'est une fille ou un mec ?", un charmant garçon d'environ quinze ans a répondu à son copain : "C'est une fille. Tu as déjà vu un mec avec une culotte de cheval ?" VDM
Bonjour à tous! Je suis l'auteure. Déjà tant de commentaires?
Pour répondre à certaines choses que j'ai pu lire: Non, je ne me plains pas du fait d'être prise pour un garçon, ça me fait même plutôt rigoler. Ensuite, les commentaires qui ont été enterrés méritaient de l'être, je ne reviendrais pas dessus. Et quand je dis androgyne, ça ne veut pas dire que j'ai un look de camionneuse, mais au contraire que j'aurais tendance à plaire autant aux hommes qu'aux femmes. Partant de là, je ne pense pas être moche.
Quand à la réponse du garçon en question, ça m'a fait rire, parce que j'ai de l'humour et que oui, c'était bien envoyé. Mais ça méritait bien sa place sur ce site. Vive l'auto-dérision, sans ça on serait tous des vieux aigris!
Bonne journée à tous!
Bonjour à tous! Je suis l'auteure. Déjà tant de commentaires? Pour répondre à certaines choses que j'ai pu lire: Non, je ne me plains pas du fait d'être prise pour un garçon, ça me fait même plutôt rigoler. Ensuite, les commentaires qui ont été enterrés méritaient de l'être, je ne reviendrais pas dessus. Et quand je dis androgyne, ça ne veut pas dire que j'ai un look de camionneuse, mais au contraire que j'aurais tendance à plaire autant aux hommes qu'aux femmes. Partant de là, je ne pense pas être moche. Quand à la réponse du garçon en question, ça m'a fait rire, parce que j'ai de l'humour et que oui, c'était bien envoyé. Mais ça méritait bien sa place sur ce site. Vive l'auto-dérision, sans ça on serait tous des vieux aigris! Bonne journée à tous!