29
Par AdieuTOP - / dimanche 17 mars 2019 06:30 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  AdHominem  |  26

C'est ce qui est rare et peu connu qui fait l'intérêt d'une passion musicale ? Mets toi au black metal hongrois mais que de la région de Bács-Kiskun. Sinon c'est trop connu et pas assez élitiste. Ou bien le rap de la ville de Melun. Mais que de Melun. Le reste c'est trop commercial.

Commentaires
Par  Azure  |  58

C'est une question d'habitude et de préparation. Hydratation intense 24h à l'avance jusqu'à H-4 ouverture des portes, morceaux de sucres dans le sac et tenue hyper légère.
C'est sûr que si tu y est allé en touriste, sans avoir bu, sans sucre et habillé en "hiver" c'était cuit d'avance.

Répondre
  MadameDodue  |  60

Vu le pseudo, c'est probablement ZZ top ou teen top. Les premiers sont en tournée en France cet été donc on oublie, en revanche si c'est teen top elle aura plus vite fait d'aller les voir en Corée que d'attendre qu'ils reviennent en Europe.

Répondre
  MadameDodue  |  60

Je ne sais plus qui a répondu à mon commentaire (les réponses aux réponses n'apparaissent pas, on a juste une notif) ; bien vu pour twenty one pilotes, mais ils sont en tournée en Europe cet été et il reste des places à vendre.

Par  ô2  |  8

si ton plus grand rêve c' est un concert c' est dommage pour toi

Par  qi907  |  19

TLBM, le monde de la K-Pop était beaucoup plus secret et sérieux avant son développement à l'international et l'apparition de tous ces kikoo-fans dans ton genre.
Le concert SM Town en 2009 n'était pas cher, aujourd'hui 600€ pour voir quatre fillettes en jupe chanter huit titres c'est la folie.
Retourne écouter maître pims et laisse-moi tranquille au lieu de me faire passer pour un guignol, en 2000 j'étais fier de dire aux gens que j'écoute de la J-K-C/Pop, que j'avais une bibliothèque musicale différente des autres, aujourd'hui je dois me cacher car on me compare à ces pisseuses de groupies qui vont à Japan Expo.

Répondre
  AdHominem  |  26

C'est ce qui est rare et peu connu qui fait l'intérêt d'une passion musicale ? Mets toi au black metal hongrois mais que de la région de Bács-Kiskun. Sinon c'est trop connu et pas assez élitiste. Ou bien le rap de la ville de Melun. Mais que de Melun. Le reste c'est trop commercial.

Répondre

Je ne comprends pas l'engouement que suscite la K-Pop, mais qi907, ton commentaire est vraiment égoïste. Ainsi, tu aurais le droit d'aimer ce genre musical, mais pas les autres, parce que sa démocratisation t'empêche de marquer ta différence ? Mais qui es-tu pour juger ainsi leurs goûts musicaux ? Perso je déteste la K-Pop ; ce n'est pas pour autant que je vais cracher sur ceux qui, comme toi, en écoutent. Et l'argument du « laisse-moi tranquille au lieu de me faire passer pour un guignol », c'est le comble du ridicule. Personne ne va te montrer du doigt dans la rue en criant « Houuuu, il aime la K-Pop, c'est un gros naze ! » car on s'en contrefiche de tes goûts musicaux ; fais ce qu'il te plaît sans te soucier des autres.

Par  lilye  |  21

C'était pas de la K-pop ou ZZ Top, c'était Twenty One Pilots le 11 mars dernier. Et sans vouloir foutre les boules à l'auteur j'y était et c'était juste un concert de malade !!!

Par  Bandito  |  4

Ah TOP ! C'est Twenty One Pilots, le 11 mars à Paris ! (1ere partie : the regrettes)
Je comprends ta déception, moi aussi je l'attendais depuis deux ans. C'est vrai que les gens de la fosse étaient très serrés, et d'ailleurs pas mal de monde se sont plains. J'espère que tu pourras aller les voir aux autres dates lorsqu'ils passent en France...
En tout cas si tu es bien un Bandito ça serait cool de faire connaissance !
Allez, stay alive frens, we are the best at the quiet game !

Répondre
  Jupiter  |  19

« d'ailleurs pas mal de monde se sont plains »
N'allez.jamais.dans.un.festival.Merci.

Répondre
  Bandito  |  4

J'adore la fosse, et oui c'est pas pour les faibles, oui il faut avoir le coeur accroché, mais il y a réellement eu des débordements INHABITUELS, qui n'arrive pas à tous les concerts, donc au bout d'un moment fragile ou pas, festival ou pas, quand on te marche dessus il y a un problème. Ne normalisez pas tout sous prétexte que vous êtes des "guerriers", on est pas cons on sait très bien comment est la fosse, comment sont les festivals. On a encore le droit de gueuler quand ça va pas non ? Le genre de gens qui subissent en pensant que tout est normal sont des baltringues, ça oui..

Répondre
  lilye  |  21

@MadameDodue pour dire que son plus grand rêve vient de s'évanouir à jamais je pense que l'auteur doit être assez jeune. Et quand on n'est pas un "vieux" avec un salaire c'est difficile de se déplacer. C'est déjà un budget d'aller à Paris quand on n'est pas de Paris, alors l'Europe...
Après si c'est vraiment son plus grand rêve, ils reviennent en juillet. Y'a plus qu'à se sortir les doigts...
@Bandito we still hold the crown!

Par  Hybä  |  5

Ah merde je crois que je t'ai vu perdre connaissance en plus ! Tu étais dans les premiers rangs ? Je suis trop triste pour toi, moi aussi j'attendais ce concert depuis 2 ans, j'imagine ce que ça fait :(

Chargement…