Par Hospital - 18/09/2009 00:46

Aujourd'hui, à l'hôpital, un infirmier est venu et a commencé à bidouiller mon intraveineuse et mon lit quand, tout à coup, mon médecin est entré et a crié : "Monsieur Jacques, je vous ai déjà demandé de ne pas vous faire passer pour un infirmier ! Retournez dans votre chambre !" VDM
Je valide, c'est une VDM 77 465
Tu l'as bien mérité 3 129

Dans la même collection

Top commentaires

C'est pas un hôpital dans lequel tu te trouves... mais un asile. rhalala.

Commentaires

aaaaaah, t'es dans le pavillon N° combien °.° ???

C'est pas un hôpital dans lequel tu te trouves... mais un asile. rhalala.

Planete 0

J'ai du mal à y croire, où a-t-il pu trouver une blouse blanche avec un badge et son nom pour se faire passer pour un infirmier ? En tout cas si c'est le cas, il est dangereux ton hôpital.

Mins 35

@Planete, Dans la plupart des hôpitaux que j'ai pu faire, les infirmier(e)s n'ont pas de badge... ^^' Et les doctoresses ne portent pas de soutien-gorge, mais ça, c'est pas partout... (*soupir*)

#4 moi aussi j'ai du mal à y croire, je travaille dans un hopital et c'est du jamais vu! comment a t'il pu avoir accés aux vestiaires ou aux lingeries et trouver une tenue à sa taille, avec le même code couleur qu'un infirmier!!!! chaud! et tu te laisse trifouiller le cathé sans savoir pourquoi il le fait???? en tout cas si c'est vrai et bah grosse vie de merde, je me barre en courant de l'hosto!lol

Je sais pas si c'est normal mais j'ai éclaté de rire en pensant à la situation! Par contre je sais que ça ne me rassurerais pas outre mesure de savoir que celui qui me triture le bras n'est pas forcément qualifié pour. Il faudrait qu'ils surveillent mieux ces "patients à risque". Pfiou. VDM.

#4 Tu vérifies obligatoirement si l'infirmier porte un badge quand tu te fais soigner toi ? :P