Par soso96 - 09/08/2013 08:09 - Algérie - Ouargla

Aujourd'hui, à cause de nombreux vols, j'ai sécurisé ma maison. Verrous, serrures, grilles, je suis très fière, impossible d'y pénétrer ! La porte d'entrée s'est refermée sur moi. VDM
Je valide, c'est une VDM 73 660
Tu l'as bien mérité 16 628

soso96 nous en dit plus

Salut tout le monde, c'est moi l'auteur de cette VDM, ce qui fait ma deuxième VDM publiée o/, déjà ça fait trop plaisir de voir sa VDM publiée, j'ai envie de sauter de joie :). Bon pour la VDM je vais apporter des explications, (cette fois-ci je ne pourrais pas commenter en me moquant de l'auteur), je suis en vacances en Algérie dans la maison de mes parents. Après de nombreux vols, ma mère a hautement sécurisé la maison, c'est impossible d'y entrer sans clef. Le problème c'est qu'en sortant, dans une autre partie de la maison, le vent a fait claquer une porte et du coup je suis restée coincée. J'ai du attendre que ma mère rentre et je me suis fait incendiée. Après on a appelé un garçon dans la rue qui a bien voulu monter sur le toit et descendre le long du mur (qui est super élevé question de sécurité, j'ai eu super peur parce que j'ai peur de l'hauteur et j'ai eu trop peur qu'il tombe, rien qu'en montant d'un demi mètre je tremble, c'est curieux comme peur). Heureusement il s'est ensorti indemne et il a réussi à ouvrir la porte. Ma maison présente encore des failles, mais sans ça, on aurait été mal barré. Merci d'avoir accepté ma VDM, ça illumine ma journée. Ah oui je suis une femme O.o, je ne sais pas pourquoi elle a été mise au masculin, ce serait bien de la corriger (ils ont rajouté des mots)

Top commentaires

tu as désormais la maison du seigneur, car les voies du seigneur sont impénétrables...

''Piègeur piègé'' ça marche dans ce cas?

Commentaires

''Piègeur piègé'' ça marche dans ce cas?

Florian84120 23

il ne voulait piéger personne, juste sécuriser, donc non ;)

Tu vas pouvoir tester la sécurité en essayant de rentrer ^^

Avoue le ta voulu tester pour voir si tu pouvais rentrer.

J'allais dire la même. Il va pouvoir tester si la maison est vraiment sécurisée.

Isyrio 30

#7 Ben finalement, tu l'as dit x)

C'est le genre de situation Perdant-perdant... Si tu rentres, la sécurité est pourrie. Si tu rentres pas, bravo, tu n'as plus de maison. L'un dans l'autre VDM.

tu as désormais la maison du seigneur, car les voies du seigneur sont impénétrables...

C'est tellement beau *_*, je vais l'apeller comme ça :)

Tu as fait comment alors soso ? On veut savoir si c'est vrai ce qu'on raconte à propos de la maison du seigneur !

ça me rappelle une fact: les voies du seigneur sont impénétrable depuis que Chuck Norris les a traversé avec son pick-up, elles sont toujours en rénovation.

L'arroseur arrosé ! Ou Tel est pris qui croyait prendre ! Il ne te reste plus qu'à choisir un des 2 proverbes pour décrire ta situation :)

C'est la goûte d'eau qui fais roulais la pierre qui mousse !

Quelqu'un d'autre pour proposer un proverbe ? Tant qu'à faire on est sur la lancée là..

ivoireDeTortue 19

Navré non, ca devient vraiment cousu de fil blanc.

Bah comme ça, tu pourras tester tous les moyens possibles de la forcer, si tu y arrives, fais toi rembourser et sinon... Sinon rien en fait. ^^

Tu pourras être fier (fière?) de devoir payer un serrurier très cher.

''Piègeur piègé'' ça marche dans ce cas?

Waoh... c'est la première fois que je vois quelqu'un se voler son commentaire... ;) Chapeau !

Je pense qu'il a eu un bug il a pas vu son comm et a du croire qu'il c'est pas affiché et la retaper mais comme les commentaires sa se balance vite sur anecdote il c'est retrouvé la ;)

Je confirme, première fois que je tombe sur une page de commentaires vide, je me lance, mais j'avais des messages d'erreur. Donc désolé pour le double, voir triple post...

Joue la à la prison break : creuse !

marco76 22

Je crois que le serrurier va te coûter cher.....