Par Anonyme - 1/1/2011 23:54 - France
  Aujourd'hui, 1er janvier, je rentre très tôt d'une semaine de vacances. Ma colocataire ayant fait le Nouvel An chez nous avec des amis, je la retrouve endormie sur le canapé, entourée de cadavres de bouteilles... et uniquement vêtue d'un des boxers de mon copain. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Shadown  |  23

Julien, je pense que tu devrais réviser la grammaire française avant de lancer ce genre de considérations.
Non, la VDM n'est pas "très bien comme ça", c'est à peu près aussi laid qu'une faute d'accord.

Par ailleurs je ne vois personne qui empêche "les correcteurs de faire leur travail", ils le font généralement très bien, pourquoi ne pas leur simplifier la tâche en leur indiquant une faute ?

Répondre
  Zapii  |  7

On se le demande tous ... Peut-etre qu'on lui avait voler ses habits lorsqu'elle était nue dans un lac et que dans ce cas son copain lui avait preter un boxer pour feter le Nouvel An serainement.

Répondre
  Magic_Greg  |  18

Traduction WTF => What the f*ck!
Et pour le post de libertad77 => ça veut dire que peut etre que le boxer dont est vetue la coloc est celui d'un garçon qui a le meme boxer que le copain de l'auteur.
Enfin si j'ai bien suivi..

Répondre
  ApplePies  |  9

Perso a chaque soiree que je fais j emporte des vetements de rechange et mon necessaire de toilette on sait jamais ca peut toujours servir si y a un changement de plan et que je doit dormir sur place surtout pour un reveillon ou les accidents ( vestimentaires) arrivent tellement vite.