Auch

Par silvergirl - 21/06/2011 17:56 - France

Aujourd'hui, mon copain fait cuire des steaks hachés. Le hic : il vient me voir toutes les cinq minutes pour savoir ce qu'il faut faire. Lorsqu’il m'a demandé un moyen de savoir si l'huile était chaude, en ayant marre de ses questions, je lui ai dit : "Mets le doigt dedans." Il l'a fait. VDM
Je valide, c'est une VDM 83 508
Tu l'as bien mérité 12 809

Dans la même collection

Top commentaires

Commentaires

Ce qui fait mal, c'est de mettre de l'huile pour faire cuire des steaks. ça fait beaucoup de gras pour rien.

Un conseil de Maïté, pour cuir un steak segnant sans gras?

Ce n'était pas trés malin de lui dire ça :s !

Ahah cette VDM me correspond. j' aurais pas étais jusque la mais quand même ..

Euh, y a quoi de compliqué à faire cuire un steak Oo

#61 *voie qui fait peur* Si tu le fait mal et que tu l'achète à Leader Price, tu peux tomber malade ou en mourir!

les steacks qui ont posé problème étaient vendus à Lidl et non pas à Leader Price.

Leader price c'est pas bon non plus :-)

VDM d'avoir un mec comment dire ... sous doué ?

Qu'un mec ne sache pas cuisiner est compréhensible mais au point de pas savoir faire cuire un steak ou des pâtes, c'est quand même le b.a.-ba de la survie.

Ah bon ? Où est t il écrit que cuisiner est le rôle de la femme ? :o Il ne fait pas voir le mal partout; non mais oh! Tu l'as juste interprétée comme ça... Pour moi c’était plutôt: "Les mecs se foutent un peu de ce qu'ils mangent. Alors eux & la cuisine..."

Donc si tu penses que ""Les mecs se foutent un peu de ce qu'ils mangent. Alors eux & la cuisine..." Qui donc va faire à manger aux enfants à ton avis ? ça revient donc à l-interprétation de Wylaa ... que je partage d'ailleurs. par contre, bien heureusement, je ne suis pas du tout d'accord avec ta généralité ! Il y a plein de mecs qui se débrouillent très bien en cuisine, et quant à ceux qui laisse leur copine/femme, ils s'intéresse souvent à la qualité de ce qu'on leur prépare !

Le but de mon message était d'expliquer que sa phrase était assez vague pour qu'on puisse comprendre ce que l'on voulait. Ce n’était pas forcément une attaque contre les femmes. J'suis sur que d'autre l'on interprété de façon différente.

Si on vous laisse cuisiner et faire le ménage c'est parce que vous adorez ça et pour vous laissez vous amuser, on joue à la console !

larabatch 0

"Qu'un mec ne sache pas cuisiner est compréhensible" C'est pour ça que la plus part des grand chefs sont des hommes… :|.

Faire un steak avec de l'huile?...j'appelle pas ça "savoir faire la cuisine" . -_-'

J'ai pas lu tous les commentaires mais je suis un peu choquée de voir "au moins il a essayer, c'pas gentil de le rembarrer". Je l'interprète comme "quand les mecs font la cuisine c'est bien paske c'est un effort, alors que pour les femmes c'est tout naturel". Un peu vieux jeu quoi, comme quoi la vision du couple moderne c'est pas encore vraiment acquis. Avec mon copain, on fait à manger à tour de rôle, même si parfois ça donne des trucs catastrophiques ! x) Et on fait la vaisselle aussi, et le ménage... Nous deux et pas seulement lui de temps à autre "pour essayer". Bref je peux me tromper dans mon interprétation aussi ^^. Concernant la VDM elle m'a bien fait rire, j'imagine bien la copine répondre sarcastiquement, et le bonhomme de fourrer son doigt dans l'huile bouillante !

je te rassure les femmes savent de moins en moins cuisiner . de plus si un homme cuisine il le fais mieux qu'une femme, rare sont les grands chefs étoilé femmes . d'ailleurs un grand chef sur cinquante et une femme les chiffres sont éloquants non ? LOL avant de dire que les hommes ne cuisine pas ,voir les chiffres ça ne ment pas. donc je réitere se que j'ai dit ,non seulement les hommes cuisines mais en plus ils le font mieux que les femmes.

comme le dit si bien wylaa la majorité n a pas Tjr raison et la c est vrai un mec devrai Savoir cuisiner c pas le rôle des femmes

T'aurais dû lui dire de tester avec la langue ou l'oreille. Bon je sais je suis sadique mais bon ......... MA VIE C'EST DE LA MERDE !!!!!

et pourquoi pas avec le nez ? bon ok je sors

#29 Nan ça c'était en trop :) Sors dehors et compte les "tâches" que font les gouttes de pluie sur le sol

Il ne faut pas non plus faire le psychopathe :0

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

vous n'enterrerez pas mon commentaire en mettant des - !!! mouahahah je suis le diable et je vais vous manger

#187 Bien sûr oui. Et pourquoi vdm à lui? Et c'est pas la faute de sa nana s'il est con..

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même
Tomscott_78 4

Pourquoi faire des généralités basées sur quelques cas... Hum... Étranges... ^^ Tous les mecs ne sont pas comme ça il faut pas exagérer...

C'est pour ça que la plupart des grands chefs cuisiniers sont des hommes...

c'est vrai tout les garçon ne sont pas comme ça tu sais. Par exemple ( je raconte ma vie --' ) mon frère et un vrai cordon bleu .

24 : exactement ce que j'allais dire . il y a peu de chefs étoilés femme, donc ne généraliser pas. les pauvres garçons ..

Qu'est ce que c'est que ces généralité sans aucun fondement sur les hommes ? Enfin bref, sans vouloir etre vexant, grandis un peu, les hommes ne se limitent pas a une minorité macho, misogyne, qui se grattent les c****les devant un match de foot avec un pack de bière. Si tu est tombée sur des hommes incapables de cuisine, pas de chance pour toi, mais évite tes généralités stupide et totalement dépasser. Merci

depuis qu'une fille a gagnée topchef vous vous sentez plus :D

Ouais ouais c'est ca! Et les filles ce ne sont que les chialeuses jamais contentes! Quel autre préjugé pourrait-on avoir en lisant ton commentaire ... hum... Cest fou a quel point, a chaque VDMsur les hommes et la cuisine ya qqun pour venir tout gacher! Et voila moi qui en rajoute :P Jme tire ...

laissez tombez c'est une misogyne :)

"un beto" est apparemment un groupe espagnol, de rien.

Ah merci c'est vrai que son commentaire a plus de sens maintenant ^^

ha les hommes et la cuisine.. une brûlante histoire d'amour !

ca veut rien dire car regarde la plupart des grands chefs sont masculins !!

Ah ouais, quand même... Vdm, gros aimant à cliché en fait.

Oui, on a compris, ça a déjà été dit 10 fois, ce serait cool de lire les commentaires précédents avant de poster, ce serait moins chiant à lire, surtout...

Adri1_P 31

Et du coup, elle était chaude?