VDM pour mobile
Gratuit

Ouvrir dans l'app
Vie de merde
Anonyme Ça date de 2018 mais c'est de la bonne

Au naturel

Aujourd'hui, et depuis de longs mois, j’ai arrêté de me colorer les cheveux pour retrouver mon châtain foncé naturel. Alors que je touche enfin au but, mes premiers cheveux blancs apparaissent. VDM

Collection

Halloween

Déguisement raté, bonbons volés et vraie frayeur pour de faux : Halloween, la seule soirée où la peur est permise.

Dans la même collection

Encore, encore !

Top commentaires

Comme quoi c'est parfois mieux de profiter un peu plus de sa couleur naturelle et de les teindre de temps en temps une fois qu'ils grisonnent 🤔

Saïkane7642 12

pas forcément je me teins les cheveux depuis 10 ans et mes cheveux vont très bien, srtt qu'il existe de plus en plus de produit sans ammoniaque etc.

Ajouter un commentaire · Répondre à

Vous devez être inscrit afin de commenter

Commentaires (7)

Oui mais ils seront plus beaux car les produits chimiques des colorations a répetition les abiment et sont toxiques pour la peau du cuir chevelu!

Saïkane7642 12

pas forcément je me teins les cheveux depuis 10 ans et mes cheveux vont très bien, srtt qu'il existe de plus en plus de produit sans ammoniaque etc.

Comme quoi c'est parfois mieux de profiter un peu plus de sa couleur naturelle et de les teindre de temps en temps une fois qu'ils grisonnent 🤔

Pinkunicorn 12

Pas de soucis chez nous! Le poil blanc c'est la norme

"Le jour où t'hérites des ch'veux d'tes parents T'as du mal à croire qu'à partir d'maint'nant Les filles vont craquer sur tes tempes argent Surtout si déjà elles craquaient pas avant"

L’âge est dans la tête, pas sur la tête ! Une belle crinière blanche sur une femme qui assume est plus attirant qu’une couleur sur une femme trop porté sur sa volonté de cacher son âge !

Vindsval 61

C'est rare mais je suis d'accord avec toi !

Je ne suis pas entièrement de ton avis. Par ce que ok, être jeune dans la tête c'est super, mais quand les autres te reflètent que t'es un viok à longueur de journée, faut être doué pour ne pas finir par y croire (c'est pareil avec n'importe quelle caractéristique, notez) Et d'accord, une tignasse blanche, c'est classe, malheureusement durant les 15, 20, 30 ans qui séparent "les cheveux non-blanc sans colo" de la crinière blanche immaculée ? par ce que bon le poivre et sel sur une femme, et avec cheveux long, c'est pas terrible terrible, et hélas, je ne pense pas qu'on se réveille un beau matin en ayant l'air de Daenerys Targarien

D’autant qu’une « belle crinière blanche » sous entend souvent une couleur bleutée pour pas virer au jaunasse...

la même 😭

MirabellePrune 37

J'en connais qui ont eu leur première mèche de cheveux blancs à 17ans. Deux trois fils blancs, ça se voit à peine.