Au-delà de mes compétences

Par Sexisme bonjour - 23/05/2023 16:20

Aujourd'hui, une cliente de l'officine veut être servie par mon collègue, car "une femme ne comprendra pas le souci et me prendra de haut." Je réponds que je peux, si elle me donne ses symptômes. Elle : "Après une prise d'antibio, j'ai la chiasse et ça me brûle la fouffe." J'ai dû appeler mon collègue. VDM
Je valide, c'est une VDM 3 524
Tu l'as bien mérité 968

Dans la même collection

Top commentaires

Moi non plus, je ne comprends pas pourquoi tu as dû appeler ton collègue.

Si c'était sa manière pour draguer le collègue masculin, la mention de son feu au derrière et la touffe en chaleur, n'était peut-être pas la bonne méthode.

Commentaires

quel vocabulaire déplorable ... tout ça pour repartir avec une boîte d'ultra levure.

Si c'était sa manière pour draguer le collègue masculin, la mention de son feu au derrière et la touffe en chaleur, n'était peut-être pas la bonne méthode.

La cliente a raison, seul un homme peut comprendre les symptômes et trouver le bon remède. Je lui prescris donc un plug anal pour arrêter la diarrhée et un vibro pour calmer les démangeaisons de la fouffe....

Tu es obligée d'appeler ton collègue pour un problème de diarrhée, champignons ou mycoses ? Curieux...

Peut être que l’auteur était morte de rire et a dû appeler son colle

Pourquoi tu as du appeler ton collègue du coup ? C’est quand même une complication hyper classique des antibio (Soit dit en passant si elle veut être servie par un autre soignant, qu’elle qu’en soit la raison, selon la loi si c’est possible, elle est sensée être exaucée )

Moi non plus, je ne comprends pas pourquoi tu as dû appeler ton collègue.

Y'a plusieurs bonnes raisons d'appeler le collègue. D'abord, pour voir s'il arrive à se retenir d'éclater de rire. Ensuite, qu'il entende les symptômes décrits pas cette cliente, car il risque de ne pas la croire si elle lui raconte après. Enfin, pouvoir se foutre de sa gueule dès qu'elle sera sortie de la pharmacie..

Ouais mais appeler son collègue pour qu'ils puissent se foutre de la gueule de la cliente ensemble, c'est une vdm pour la cliente (aussi peu glam soit elle), pas pour l'auteure.

Est-ce que c'est parce que, comme le craignait la patiente, elle ne l'a pas comprise et l'a prise de haut? Je pencherais quand même pour l'option "fou rire imminent"/ transmission du doss' au premier venu 🤣

Ratel 21

TLBM, ou sont passer le respect du patient, la concience professionnel et la retenus... Elle avait raison, mais pas parce que t'est une femme hein, mais parce que t'est stupide!