Attention en bas !

Par Nimphette - 24/04/2020 07:30

Aujourd'hui, comme beaucoup, je trouve le temps long en cette période de confinement. C'est aussi le cas de mes jardinières, qui ont décidé de prendre leur envol sans me demander mon avis. Du sixième étage. VDM
Je valide, c'est une VDM 5 038
Tu l'as bien mérité 559

Dans la même collection

Top commentaires

Aesus 43

La VDM n'est pas forcément pour celui de chez qui elles se sont envolées, mais pour celui chez qui (ou sur qui ?) elles sont arrivées.

Vers l'iiiiiiiiiinfini et .... tout en bas.

Commentaires

Mais avaient-elles suffisamment pris le temps de s’entraîner à voler avant de prendre leur envol ?

Pour y parvenir, elles peuvent utiliser les feuilles des plantes comme des ailes ou les fleurs comme hélices.

Normal , elles veulent migrer vers des contrées sans confinement .

Aesus 43

La VDM n'est pas forcément pour celui de chez qui elles se sont envolées, mais pour celui chez qui (ou sur qui ?) elles sont arrivées.

T'as jamais pensé a les attacher/ securiser?.. elles aurai pu tomber sur une voiture/ une personne et gravement blesser qqn. Securise ton balcon au lieu de te plaindre.

Moi aussi j'aime les gens Advance. Mes jardinières sont tombées sur te toit d'un parking; rassurez-vous je ne met pas la vie des passants en danger! D'ailleurs, je ne me plaint même pas.

Ouais mais s'il y avait eu des employés sur le toit du parking ? - "Heureusement que vous étiez seul durant l'accident, s'il y avait eu quelqu'un avec vous dans la voiture, ça aurait été terrible. - Oui mais j'étais tout seul. - Mais s'il y avait eu un petit frère ou une petite sœur, il serait mort broyé, ça aurait été terrible. - Oui mais j'étais tout seul. - Vous pouvez le dire, ça aurait été terrible. - Oui ça aurait été terrible, m'enfin j'étais tout seul. "

Pour quelqu’un qui a 666 dans son pseudo t’as l’air de te préoccuper vachement de la santé d’éventuels connards qui pourraient passer en dessous.

On peut aimer satan et pas vouloir tuer des gens avec des pots de fleur, c’est ridicule comme mort. Imagine Napalm Death se seraient appelés Fatal Jardiland... 🦉

Advance 56

C'est pour ça qu'il est interdit de suspendre des jardinières à l'extérieur du garde-corps. Seulement à l'intérieur (si cela n'est pas interdit par ailleurs à cause d'un monument classé pas loin).

Et si c’est un bête rebord de fenêtre sans garde-corps?

Le bon côté c'est qu'actuellement, il y a beaucoup moins de chances qu'elles soient tombées sur quelqu'un.

J'imagine le pauvre type qui a tout : masque, gants, gel hydroalcoolique, qui sort pour la première fois en 6 semaines de confinement en se disant que le virus ne lui tombera pas dessus. Et bien pas de bol, c'est une jardinière en pleine tête qui lui tombe dessus. Direction hôpital.

Pinkdeus 43

"Fort heureusement, l'incident n'a fait aucune victime!"

Vers l'iiiiiiiiiinfini et .... tout en bas.

Slyfried 63

C'est un oiseau ? C'est un avion ? Non ! C'est .. des jardinières !

- Alors chef ? - Suicide. Elles n'ont pas supporté le confinement.

J'espère qu'une jardinière, ce n'est pas un jardinier avec des boobs, sinon, la VDM prend un tout autre sens ...

RaccoonKun, une jardinière qui a des boobs, on dit qu'elle a du monde au balcon. Alors c'est peut-être avec ce certains poids qu'elle en est tombée.