Appel déterminant

Par opi - 26/12/2019 06:30

Aujourd’hui, ça fait plusieurs jours que je suis malade. À mon réveil, je vois que mon petit-ami m’a téléphoné 14 fois. Sauf qu’il ne m’appelait pas pour prendre de mes nouvelles, mais pour savoir si j’étais rétablie, pour aller lui faire ses courses. VDM
Je valide, c'est une VDM 8 315
Tu l'as bien mérité 873

Dans la même collection

Top commentaires

14 fois ? Il doit avoir sacrément faim..

PetitVampire 24

Tu sais, les services d'aide à la personne sont rémunérés en principe, vu que manifestement il te prend pour sa domestique...

Commentaires

14 fois ! après les courses penses au ménage , vaisselle , calins , toussa ...

PetitVampire 24

Tu sais, les services d'aide à la personne sont rémunérés en principe, vu que manifestement il te prend pour sa domestique...

J’espère que tu lui as dit de se bouger le cul et de les faire tout seul.

Ya peu de chances, un mec qui appelle 14 fois pour ça, il a l'habitude d'avoir une boniche.

Tu as sûrement raison, Chapelle16 Je dis ça parce que c’est ce que moi j’aurais dit « tu veux faire des courses, ben bouge ton cul ».

Je suis assez d'accord avec Chapelle16 et Katina ; le mec qui appelle plus de 10 fois pour qu'elle lui fasse ses courses, c'est plus que probable qu'il a l'habitude qu'elle les lui fasse. Éventuellement, peut-être qu'il n'a pas de voiture et qu'ils ont l'habitude d'y aller à deux. En tous cas, il y a peu de chances que d'habitude il y aille tout seul et que là d'un coup il décide que c'est à elle de le faire.

Je n’en sais rien, Cécile 21 mais vu l’insistance de son mec je pense qu’elle l’a fait. Et je peux donner mon avis même si je ne connais pas la suite de l’histoire.

Tu sais, Ryry ? À l’écrit c’est difficile de savoir quel ton emploie la personne qui écrit le commentaire mais je peux t’assurer que je ne suis pas du tout énervée, et je ne me braque pas, j’ai juste dit que je peux donner mon avis sans connaître la suite.

J'espère que tu lui a dis "tu demandera à ta prochaine copine d'aller te faire les courses" à moins que tous les deux vous n'ayez un sens de l'humour spécial rien qu'à vous

C'est vrai que tu pourrais faire un effort. Le pauvre petit, il va dépérir ! Si tu pouvais lui acheter ses petits pots pour bébé.

Ryry > Si tu y crois, pour le coup, c'est toi le grand malade ! ;-P

J'aime autant croire qu'il a les deux genoux cassés et dans l'incapacité de se déplacer ne serait-ce qu'aux toilettes. La version où c'est un gosse pourri gâté m'effraye un peu.