Alors, pourquoi ?

Par Anonyme - 10/09/2021 18:00

Aujourd'hui, j’ai enfin un rencard. En allant au lieu de rendez-vous, je tombe sur la mère de mon ex qui s’était créé un faux compte, pour me demander des explications. VDM
Je valide, c'est une VDM 4 156
Tu l'as bien mérité 392

Dans la même collection

Top commentaires

Toujours avoir la carte d'un psy sur soi pour ce genre de cinglée.

Et tu l’as baisé quand même ou pas?

Commentaires

Tant qu'elle veut rien de plus que des explications ça va ...

mais qu'est-ce que ça la regarde. c'est une histoire entre toi et ton ex. Et aller jusqu'à se créer un compte Tinder pour ça !!!

Peut-être qu'elle est la cause de la rupture, va savoir. Si elle est capable de faire un truc pareil, elle devait déjà être chelou avant 😂

Toujours avoir la carte d'un psy sur soi pour ce genre de cinglée.

Oui, d'ailleurs nous on comprend pourquoi, du coup... Mais tu es optimiste, à ce niveau là, aucun psy ne peut plus rien pour elle.

Les bons motifs de rupture, ça n'existe pas pour ton ex-belle-maman. Cela cache forcément quelque chose de louche et d'illégitime... Au-delà du fait que tu n'es nullement obligée de justifier les raisons de votre séparation, pourquoi a-t-elle monté toute cette mascarade pour des explications qu'elle aurait pu directement te demander ? Si tu ne veux pas qu'elle se mêle de votre histoire personnelle, ce n'est pas d'initier un contact surprise qui va te faire changer d'avis. Elle s'est donné du mal pour rien, j'espère qu'elle n'a pas obtenu ce qu'elle est venue chercher.

Et tu l’as baisé quand même ou pas?

Si le fils est aussi cinglé que la mère...