Santé

AbrakaCbras nous en dit plus

Beaucoup de vos commentaires et jeux de mots m'ont fait plus (sou)rire que beaucoup de vies de merde :) Pour préciser l'expérience, non je n'ai pas voulu faire un dérapage, simplement éviter une portière qui s'est ouverte à 2 mètres devant moi alors que j'étais lancé en plein descente. J'ai appuyé comme un fou sur le frein droit (mauvais réflexe) pour obtenir un bilan mitigé: un instant de grand 'soleil' en Angleterre, une portière survolée sans avoir l'air très 'frein', un vélo détruit dans cette fameuse portière et un coude cassé.

Gerard_Lambert nous en dit plus

Gerard_Lambert 4

#9: exactement en fait je viens de changer de dentiste et jusqu'à maintenant on ne m'avait jamais demandé de "cracher" vu que le précédent avait le bidule pour aspirer à l'intérieur (ceci dit c'est assez agréable de pouvoir se rincer la bouche à l'eau de temps en temps) :)

Aïlys nous en dit plus

Bonjour à toutes et à tous, et merci de votre intérêt pour mon anecdote. ^^ Alors pour précision, j'ai donné son âge car en balnéothérapie, il y a aussi des enfants, et beaucoup souffrant de handicapes portent des couches adaptée. Dans le cas qui nous concerne, Laurence est en effet incontinente, mais refuse de porter le matériel adaptée. Non pas par sénilité, mais parce qu'elle dit que ca gâche la ligne de ses fesses. Elle essaye donc à chaque nouveau membre du personnel de se glisser en douce dans la piscine sans protection alors que c'est interdit et placardé sur tous les murs des cabines et des couloirs. L'accident n'est pas passé inaperçu, et il a fallu évacué le bassin. Balnéo annulée pour 72h le temps de vider entièrement la piscine, de nettoyer et de remplir. Nous étions 8 dans l'eau, et autant dire que personne n'était content. Quant à Laurence, malgré les preuves évidentes sur ses jambes, elle a tenté de faire croire que c'était moi, puis le gentil papi tétraplégique qu'un moniteur tenait dans l'eau dans la section amovible du bassin, à au moins 4m de là ou nous étions. Autant dire que personne ne l'a cru. Elle ne s'est pas excusée et est partie vexée lorsque le staff lui a dit qu'elle était désormais bannie du bassin. Apparemment, c'est la quatrième fois que ça arrive depuis qu'elle au centre de rééducation. Pour ma part, c'était ma première rencontre avec elle, les heures et les jours variant d'une semaine à l'autre. Nous sommes tous restés sous les douches beaucoup plis longtemps avant de devoir partir. Et non, Laurence n'est pas sénile, malheureusement. Cela aurait pu justifier son comportement, mais non. Elle est en rééducation suite à une opération de l'épaule gauche. En tout cas, certains commentaires m'ont bien fait rire. Et oui, je confirme, c'était vraiment dégoûtant ! Je plains ceux du bassin le plus éloigné qui ont dû faire tout le tour pour sortir et traverser la zone accidentée. (Remonter sans l'escalier est impossible pour beaucoup.)

RIPmamie nous en dit plus

Bonjour, c'est moi l'auteur, inscrite pour l'occasion^^ J'adore comment à partir de quelques phrases on a tout genre de scénarios. Je vous rassure ma soeur a un coeur et mon père est adorable^^. Je suis d'accord pour ceux qui disent que le deuil peut engendrer des réactions très différentes voire imprévisibles. Bon, cet anectdote s'est passée il y a presque un an et j'y ai repensé en revoyant ma soeur (16 ans, cuisinière en herbe), couper des oignons. C'est une VDM parceque la situation était absurde. Mon cher papa n'a pas du tout mis la pression à ma soeur, mais il était mal, ce n'est pas quelqu'un de très expansif (surtout pour les emotions négatives), donc il ne savait pas trop gerer et ma soeur à pris son attitude sèche et renfermée pour des reproches (probablement parcequ'elle ne savait pas trop ce qu'elle ressentait et aurait préférer pleurer pour de bon). Pour en rassurer certains, elle n'a pas non plus épluché des kilos d'oignons, et le savon, ça reste efficace^^. Et visiblement, on n'est pas des nez dans la famille xD. On en rigole encore. Ma soeur a craqué et a tout dit à Papa le soir même, et il a bien rigolé. On a enchainé sur une vraie discussion sur la mort de Mamie, donc finalement c'était génial pour briser la gène.

Chatmaille nous en dit plus

Bonjour tout le monde, c'est à moi qu'est arrivée cette VDM (je l'ai publiée anonymement avant de me créer un compte) ! Pour tout vous expliquer, cet ami a voulu me faire une blague et me piéger, sans doute qu'il trouvait ça drôle... J'ai bu une grande gorgée avant de m'apercevoir que le goût était anormal, mais quand on est gravement allergique, ça suffit, malheureusement. Il ignorait bien-sûr que j'étais allergique, ce qui n'empêche pas que c'était totalement idiot et inconscient. J'ai terminé à l'hôpital où l'on m'a rapidement prise en charge. Je peux vous dire que j'ai cru mourir suite à la réaction allergique qui n'a pas tardé à survenir après l'ingestion. Quant à cet ami, il a visiblement refroidi tout le monde parce-que personne n'a trouvé ça drôle ni intelligent. Je suis heureusement toujours en vie et je vous l'avoue, sacrément refroidie aussi vis-à-vis de lui...