Argent

Dje54 nous en dit plus

Mon séjour fut certainement plus enrichissant, mais j'avais eu une discussion très sérieuse (basée sur la confiance) à l'époque avec mon ami sur ce projet qu'il me déconseillait fortement d'entreprendre... De la restauration rapide à base de pâtes ? Ça ne marchera jamais... Je reviens quelques années plus tard, muté par mon boulot et je le retrouve (un peu par hasard d'ailleurs), et finalement, il avait complètement change d'avis sur la viabilité d'une telle enseigne au point, que par charité et souvenir de ma personne, il l'avait lancé... en son nom. Maintenant, je suis très heureux dans mon style de vie, je ne regrette pas mon choix car culturellement aussi bien que financièrement Londres est une belle ville, mais parfois on tombe sur de belles ordures. Désolé enfin si la VDM n'est pas évidente, mais 300 caractères, c'etait un peu court (certainement pas en réalité mais bon... je cherche une excuse)

Louane13 nous en dit plus

Bien que ça fasse maintenant 3 ans, je me souviens de ce jour comme si c'était hier !! je suis l'auteur de la VDM et afin de répondre à plusieurs commentaires: ce n'étais pas du tout en fin de journée mais vers 10/11h, il n'y avait vraiment pas beaucoup de monde ce jour là (un petit lidl de village !) et quand j'ai demandé à la caissière de vérifier elle a soufflé et à vérifié en montrant bien que je la faisais chier... Je ne dénigre absolument pas e métier de caissière (que j'ai moi même effectué lors de vacances d'été !) mais j'avoue que celle ci était vraiment irrespectueuse...

I borrow this body because i like to party nous en dit plus

hello à tous. Merci d'avoir publié ma vdm. Car oui c'est une vraie histoire. Pouvez vous laisser le bénéfice du doute aux auteur(e)s des vdm ? Je suis un mathématicien-statisticien de 39 ans, j'ai fait fortune avec l'avènement des GAFA et des NATU en vendant plusieurs algorithmes. Je hais les humains. Les relations amoureuses ne m'intéressent pas. J'ai un ami et une amie. Je n'aime pas ma famille, hormis mon petit neveu. Mes seuls plaisirs sont les voyages (seul), jouer à des jeux, les animaux que j'adopte et quelques échanges sur les réseaux sociaux. En 2014, j'ai été diagnostiqué d'un cancer de stade 4. On m'a dit "vous avez 20% de chance de survivre dans l'année". Dans ces moments là, vous recherchez de la tendresse. Et une mère, aussi horrible soit-elle, dans un moment de vulnérabilité pareille a été mon réconfort. Je vivais aux USA. J'ai fait venir ma mère, ma soeur et son fils. Ils sont restés quasiment deux ans. C'était une bonne décision. J'ai connu mon petit neveu. J'ai détesté la présence de ma mère et de ma soeur. Mais cet enfant a été une bouffée d'oxygène. Quand j'ai appris que j'avais vaincu le cancer, tel un enfant je l'ai dit à table. J'ai vu le désespoir dans les têtes de ma mère et de ma soeur. Je n'ai rien dit. J'ai fait semblant. Comme souvent. Quelques jours après, j'ai amené mon petit neveau à DisneyWorld. Et il m'a dit qu'il était heureux que je sois guéri mais que 'maman et mamie n'étaient pas heureuses'. De mon air surpris il m'a répondu :"elles veulent ton argent tonton, mais moi je suis heureux que tu sois en vie !". Depuis, malgré une rechute, je tiens pour lui donner tout. Lui donner le meilleur. Ma soeur vit toujours a mes crochets car je veux mon petit neveu à mes côtés. PS : Il aura tout avec des associations pour les animaux. Elles n'auront rien.