Par Anonyme - 10/6/2019 06:30

Thug Life

Aujourd'hui, mon fils de 14 ans est en voyage scolaire en Espagne et sa prof me laisse 2 messages pour me dire qu’elle rencontre des difficultés de comportement avec lui. Après m’être fait du souci toute la journée, j’apprends finalement qu’il a simplement fait une bataille d’oreillers avec un copain le soir. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Atco51  |  20

Si le gamin est en état de récidive, c’est-à-dire qu’après une première bataille, un recadrage de la prof interdisant cela, il continue, oui c’est un problème de comportement ! Désobéir à une autorité est insupportable quand c’est délibéré et de la provocation.

Répondre
  ashtak  |  13

Oui enfin on parle d’un enfant.. Si tu ne peux gérer tes élèves sans appeler leur parent pour une bataille de polochons il y a du soucis à se faire pour le reste des cours ..

Répondre
  Worst Infamous  |  35

Qu'est ce que ta vie a l'aire chiante... t'attends patiemment la mort en respectant chaque règle à la lettre ? Ou tu te fais des petites folies de temps en temps "ah tiens ce soir je vais me coucher à 21h 10 au lieu de 21h, thug life 😎"

Par  Padbol  |  5

Courage, sa scolarité n'est pas finie, et des profs boulets, il y en aura d'autres. Normal, une bagarre de polochons; si le prof était plus intelligent, il aurait participé pour leur prouver qui est le chef. On ne plaisante pas avec l'autorité, non mais. ^^