161
Par Anonyme / jeudi 8 novembre 2012 10:02 / France - Goudourville
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  SawVeur  |  4

Skyfall!

Commentaires
Par  SawVeur  |  4

Skyfall!

Répondre
  bettynous  |  18

Non, le nouveau film de James Bond :) d'ailleurs je l'es vu, il était super !

Répondre
  momimoiiii  |  3

je vais le voir ce soir !!!!! trop hâte!

Répondre
  Vaati1500  |  10

C'est sûr que l'auteure a dû tomber des nues! #36 tu vas te régaler c'est un excellent film

Par  Julien  |  36

J'anticipe sur les "Nia nia nia, c'est pas une VDM". Pensez que notre auteur est peut-être tout simplement un peu jalouse de ne pas avoir gagné et que ce soit son mari le vainqueur alors qu'il n'avait préparé aucun déguisement. :)

Répondre
  sidney75  |  12

Ha Julien bonne précision parce que tous les "c'est pas une vdm" allaient se ramener ^^

Répondre
  nash07  |  1

Patate

Répondre
  mamadou92  |  8

Stolate, Stolate .... C est du polonais cherchez pas à comprendre ! En gros ça veut dire joyeux anniversaire! Joyeux anniversaire Julien et joyeux anniversaire à tous ceux qui sont nés le 08/11 !!!!!

Répondre
  Estalar  |  9

Cumpleaños feliz cumpleaños feliz te deseamos todos un cumpleaños feliz!! Española d'origine!

Répondre
  Estalar  |  9

27ans!! Il grandit le petit !!;) encore une fois joyeux anniversaire !!:)

Répondre
  Kessler_20  |  18

On a la même prénom et on fêté l'anniversaire le même jour a 4 ans d'écart ! La classe ! ;) ahahah Sur ce joyeux anniversaire Julien ! (J'ai l'impression que je me le souhaite a Moi même x)

Répondre
  korsann  |  23

Il me semble que ce n'est pas du tout en rapport avec la vdm, me trompe-je ? Pourquoi ne pas modérer les 40 commentaires hors sujet ? Tu ne nous laisse pas partir dans des délires de commentaires (je citerai un exemple plus tard), mais par contre tu t'autorises à prendre énormément de place pour que l'on te souhaite un bon anniversaire. Je ne suis pas aigri, loin de là, juste que je trouve ça vraiment injuste par rapport à notre chaîne de commentaires assez marrante d'une vdm précédente où ils ont été modérés. Bon anniversaire quand même.

Répondre
  mamadou92  |  8

UP131, je suis d'accord avec toi MAIS, imagine que tu sois à la place de Julien. Tu veux qu'il n'y ai pas de critique sur la VDM, alors, tu laisse un commentaire pour anticiper les Nia Nia Nia (comme la fait Julien). Et les personnes qui voient ton commentaire sont intéressés et, elles regardent ton profil. Et qu'est ce que ces personnes voient? Que c'est ton anniversaire! Alors, comme tu es "connu" dans le site, elles vont te souhaiter un joyeux anniversaire!! Et je ne suis pas sur que tu modère tous les petits commentaires gentils te disant "joyeux anniversaire!!!!!!!!". Donc, avant de dire des choses, mets-toi à la place des autres ! ;)

Répondre
  Julien  |  36

korsann et Saurore27 : Vous êtes en train de demander à un modérateur de supprimer les commentaires des personnes qui visitent le site sur lequel il travaille alors qu'ils lui souhaitent un joyeux anniversaire. Je m'attendais évidemment à ce que quelqu'un fasse une telle remarque. Vous vous doutez bien que même si je m'efforce de montrer l'exemple (quand on me parle de trucs hors sujet, j'invite toujours à me contacter plutôt par MP), lors d'un jour si "particulier" pour moi et avec des personnes qui veulent juste marquer gentiment le coup, les choses sont légèrement différentes. Désolé si ces quelques commentaires d'anniversaire vous ont gêné.

Répondre
  AvenSeve59  |  21

C'est bien là le "problème", la chaîne de commentaires te souhaitant un bon anniv' ne gêne pas ! Seulement c'est aussi le cas de nombreuses chaînes tout aussi hors sujet (mais pas inintéressantes) que tu modères consciencieusement sur les différentes VDM du site. Et quoi qu'il en soit, que tu travailles sur le site ou non, si on te souhaite ton anniversaire dans les commentaires alors ça reste du hors sujet. Pourquoi ne pas les avoir invité à le faire par MP ? De plus, je doute que si ça avait été l'anniversaire de quelqu'un d'autre tu ne modèrerais pas ce type de commentaires, même si une nouvelle fois toi tu travailles sur le site. Ne vois aucune agressivité dans mon commentaire, simplement une remarque.

Répondre
  korsann  |  23

Je m'apprêtais à écrire la même chose. Donc, si la charte veut qu'il n'y ait pas de com hors sujet. Ceci s'applique pour tout le monde. Un certain professionnalisme à respecter. N'est-ce pas ?

Répondre
  brendel  |  9

"nia nia c'est pas une VDM" Ok donc en gros les gens qui pensent ça (que ce n'est pas une VDM) c'est des gros relou et ce serait bien qu'ils ferment leur gueule? (c'est un peu ce qu'on ressent vu le ton du message...). De la part d'un modérateur c'est élégant, au moins on sent qu'on peu donner son avis et critiquer quand on aime pas... Ah non, pardon, non seulement c'est découragé par les modérateurs à coup de "nia nia", mais c'est carrément hors charte! ( comme les Hors sujet, mais bon des gens ont déjà réagi la dessus).

Répondre
  Kessler_20  |  18

Vous nous prennes la tête la ! Julien fait ce qu'il veut c'est a nous de nous y adapter. Si nous sommes la c'est pour passer un moment détente alors arrêtez de nous fatiguer avec une histoire de modération ! Perso je plussoie ça. Vous êtes pas obligés d'être la, Julien ne nous a pas mis un flingue sur la tempe pour qu'on vienne sur le site. Vous êtes venus vous vous pliez aux règles si vous vous voulez perdurer sur ce site. Perso je fais pas une affaire d'état quand je me fait modérer ça arrive ! Alors peace les gens !

Répondre
  Stem  |  37

Bien sûr, quand ça flatte les modos le HS est autorisé ! Par contre, si on l'avait souhaité à n'importe qui d'autre on se serait fait modérer, c'est quoi cette modération à géométrie variable ? Surtout qu'un "joyeux anniversaire" n'est valable que 0,2% de l'année et n'est donc pas d'actualité 99,8% du temps, ce qui rend d'autant plus stupide de le laisser en commentaire.

Répondre
  kortenberg  |  32

Faux. La classe, ça s'acquière et ça se travail !

Répondre
  Katanaze  |  21

La classe, ça ne se travaille pas. Tu l'as ou tu l'as pas, c'tout. Puisqu'on parle de classe, parlons de "Swagg" Passons la fameuse blague "Secretely we are Gay" , Swagg veut dire "Something we americans got" ou un truc pas loin… Bref. Si vous dites "J'ai trop le swagg" vous dites "Je suis trop le quelque chose que nous les américains avons". Ou "Je suis trop le quelque chose que les américains ont." La moitié des personnes disant ça se considèrent donc comme des objets/ appartenants aux amerlocks, tandis que la totalité renie sa patrie pour lecher les bottes de nos amis du nouveau monde. C'était le moment inutile de la journée, mais j'avais envie de le dire. Soyez pas trop durs 8D

Répondre
  SingForYou  |  57

>86 Swag ne veut pas plus dire "something we americans got" que "secretly we are gay", bien que ces deux fausses croyances soient très répandues :) C'est un mot qui existe depuis plusieurs siècle dans la langue anglaise et qui à la base désignait une manière "balançante" de marcher. Bref, je ne suis pas du tout une adepte de l'emploi actuel de ce mot mais je trouve ça intéressant de savoir vraiment d'où il vient (et surtout de voir comment le sens a pu évoluer de son sens premier à celui d'aujourd'hui) !

Répondre
  Missria  |  28

C'est pas bien de se smoking des autres !

Répondre
  yaziretour  |  11

C'est toi qu'à smoking d'abord !

Par  M4LBbp  |  6

Ok, j'édite parce qu'il ne faut pas insinuer selon Julien que ce n'est pas vraiment une VDM.

Répondre
  misserable  |  35

Sa cathédrale de style gothique, ses magnifiqueeeeessss champs de colza et de blé, ses toutes jolies rues piétonnes splendidement pavées, son centre commercial immenssseeee (ah non ça c'est faux)...

Chargement…