94
Par Anonyme - / dimanche 17 mars 2013 06:56 / France - Persan
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  dedel38  |  53

Il a laissé son jogging avec ?

Commentaires
Par  Duriel  |  36

Hé oui, l'habit ne fait pas le moine comme on dit, ou le chef d'entreprise, le cas présent.

Par  dedel38  |  53

Il a laissé son jogging avec ?

Répondre
  sparadrah73  |  39

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  Cedric0172  |  11

C'est plus simple de pas mettre de chemise au mariage pour pouvoir mettre la corde au cou

Répondre
  Goxx974  |  58

Oui parce que tu vas te faire enterrée :D

Par  meuh221  |  12

Ah les mecs ils préfèrent faire les chefs d entreprises que de faire plaisirs à leurs femmes ça reste des grands enfants !!!!

Répondre
  MordraaI  |  41

Bien au contraire, en devenant adulte, l'individu s'émancipe de la sphère familiale qui ne se trouve avec lui que pour des raisons biologiques, il cherche alors à étendre ses relations en fonction de son intérêt ; ce sont donc les femmes, les grandes gosses.

Répondre
  Duriel  |  36

Voilà mon étude se termine avec le commentaire de Mordraal, dès que ça parle de culture, société, dès qu'il y a des mots un peu compliqués du genre biologie, émanciper, tout ça, ça moinssoie, j'en arrive donc à la conclusion suivante, la plupart de la population VDMienne est anti culturelle, et bohétienne, et en plus, elle répond bien à la provocation, on peut s'amuser partant de cette information cruciale !

Répondre
  IlluMi  |  50

Tu forces pas un peu sur le pédantisme formaté et inhérent à une assimilation de longue durée des techniques en manipulation des masses, MordraaI, pour nous partager ton machisme primaire sous couvert d'arguments faussement rationnels? Voilà, vous pouvez maintenant emprunter la grande faucille de Duriel pour m'exécuter, j'ai soulagé ma conscience ^^

Répondre
  MordraaI  |  41

Je serai curieux de voir quelqu'un qui de sa vie n'a jamais rien fait en fonction des autres :) Évidemment, ce n'est pas une chose à faire, mais on se laisse forcément influencer à un degré ou à un autre, surtout qui se disent les plus indépendants, bizarrement -je ne sais pas vous, mais moi j'adore les "anticonformistes" qui tapent sur la société de consommation et la mode avant d'aller claquer des fortunes en fringues pour ne pas avoir la honte devant leurs potes trop dark =)

Répondre
  choupinette_42  |  19

mordraal oui bien sur parfois ca arrive pour de pztites choses certes.. mais faire croire qu on est chef d entrepriqe juste pour "se la peter" je ne comprends pas.. on est comme on est, on a pas tous les meme moyens.

Répondre
  MordraaI  |  41

Ah oui, bah ça, je n'en disconviens pas. mais le jour où certains auront compris qu'on a besoin d'à peu près toutes les fonctions dans une société et que le plus important est de faire ce qui nous plait...

Répondre

"moi j'adore les "anticonformistes" qui tapent sur la société de consommation et la mode avant d'aller claquer des fortunes en fringues pour ne pas avoir la honte devant leurs potes trop dark =)" Oui, enfin, y a aussi des gens qui tapent sur la société de consommation et ne rentrent pas dans ce genre de groupes. ;-) (Même si j'en conviens, on se conforme tous à quelque chose.)

Répondre
  IlluMi  |  50

Pour rejoindre MordraaI sur le débat des "anti-conformiste", j'ai connu un type très écolo qui nous a vanté son mode de vie irréprochable avec consommation de produits bios et utilisation systématique du vélo et des transports en commun. Récemment, on a découvert ses "petits" vices: il n'hésite pas à claquer des litres d'essence chaque weekend pour rejoindre une réserve naturelle, et même dépenser quelques milliers d'euros pour rejoindre en avion une obscure contrée tropicale pendant ses vacances. Pour justifier ses "péchés", il affirme que c'est pour "rester en contact avec la nature". On a eu affaire à un sacré phénomène ^^

Chargement…