195
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Sroaudhi  |  7

Il ne doit pas vraiment être aux urgences à cette heure ci " Today, my dog attacked me because I had a chicken costume on for a party. I'm currently in a hospital, dressed as a chicken, waiting for medical assistance. FML" On dirait que l'auteur de cette VDM a beaucoup d'imagination...

Par  Nina112  |  12

Pas de chance!!!surtout si le médecin est canon est ton chien tu le nourrit?

Répondre
  IKWT  |  18

Secret médical tu connais?

Répondre
  El Gaulzo  |  38

Surtout l'identité du patient, en fait... Un jour chez mon dentiste on s'est retrouvés à parler d'une maladie des dents, et pour illustrer ce qu'il me racontait il m'a montré des photos des dents d'un type qu'il avait soigné quelques années auparavant, donc : - les photos quand le mec est venu le voir avec les dents pas trop défoncées en apparence - les photos 2 semaines après quand il a pu commencer à soigner et que les dents avaient été bouffées de l'intérieur entre temps (le genre qui ferait presque passer les photos sur les paquets de clopes pour des sourires Colgate) - les photos de comment il a réussi à arranger ça à grands coups de couronnes et de bridges Évidemment, j'ai jamais su qui c'était ce type, ni de quand ça datait, ni même si c'était pas juste des photos que mon dentiste avait chopées dans un doc sur la maladie en question, mais bon... (au passage, pour la petite histoire, c'est depuis ce jour là que j'ai arrêté les conneries genre Coca, tout ça...)

Répondre
  bebeclacla  |  11

Les médecins peuvent se raconter les détails médicaux. Ils peuvent même le dire à des personnes n'ayant aucun diplôme en médecine. Seule l'identité doit rester confidentielle. En bref, il ne faut pas pouvoir faire le lien entre la personne et la situation médicale énoncée.

Similaires
Chargement…