79
Confessional
merciiiiipoum En dire plus :
Salut et Noyeux Joël à tous, je suis l'auteure de la VDM !!! Ayant posté cette anecdote depuis l’hôpital avec mon portable, je n'étais pas connectée à mon compte habituel... Alors pour répondre aux nombreux commentaires concernant la date de l'ouverture des cadeaux, en effet, comme mon copain et moi n'allions pas nous voir les 24/25, on avait réussi à ce qu'il dorme chez moi mais n'avons pas pu résister à l'ouverture des cadeaux le samedi soir... Je me suis réveillée 30 minutes plus tard dans une ambulance, avec lui paniqué à mes côtés, imaginez ma réaction ! Direction les urgences où je devais rester jusqu'à 2h du matin, sauf que... j'ai été transférée et on m'a appris que je devais rester à l'hôpital jusqu'à ce qu'ils trouvent ce qui m'est arrivé (c'était la première fois que je faisais une crise de ce genre...). Rassurez-vous, j'ai quand même obtenu une permission de sortie pour hier soir et aujourd'hui ! Pour ce qui est de l'appareil photo, je ne pense pas qu'il soit en lui-même responsable de ma crise, mais je trouvais ça plus drôle de formuler la VDM comme ça. Pour les petits curieux, c'est un Bridge (Fujifilm Squelquechose) et je n'y attendais vraiment pas du tout, mon chéri m'avait fait croire qu'il m'offrirait un week-end en amoureux ! Voilà, pour de plus ample précisions demandez-moi, et passez tous de bonnes fêtes !
Par merciiiiipoum - / dimanche 23 décembre 2012 17:41 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Soph'Manu  |  29

#24 : c'est ce que j'ai fait cette année, justement ! C'est sûr que le 24 au soir, c'est toujours plus sympa, mais bon, on fait comme on peut :) VDM à l'auteur, espérons que tu t'es bien remise !!! Au moins c'est un beau cadeau ^^

Par  Chayago  |  19

Ça me rappelle une vanne : C'est un gars qui dit à sa femme épileptique : -Eh chérie, tu peux me tenir mon verre de lait? Je voudrais un Milkshake

Répondre
  Chayago  |  19

Ahahahh excellent !!

Répondre
  mimimots  |  22

Mieux vaut en rire qu'en pleurer non ? En rire ne signifie pas qu'on ne compatie pas, au contraire ! Seulement on sait que ça existe, de nos rôles on ne peut rien faire, mais on peut au moins dédramatiser, il faudrait s'en priver ? ;)

Répondre
  SunnyD  |  6

après si on part de ce principe on peut tout de suite arrêter l'humour dans sa totalité puisqu'il y aura toujours quelqu'un de concerné par la blague et suceptible d'être offensé. Puis comme on dit, vaut mieux en rire qu'en pleurer, ça fait moins de mal !

Répondre
  ETphonehome  |  29

Mimimots : un épileptique (je le suis) peut trouver drôle de plaisanter sur sa maladie, nous-même nous prenons souvent les choses avec humour avec nos proches pour "dédramatiser". Mais des gens ne connaissant rien à l'épilepsie ne vivent pas ce "drame" ce n'est donc pas à eux d'essayer de "dédramatiser". Les plaisanteries d'inconnus sur internet ressemblent plus à des moqueries qu'à de la compassion ;-) Mais ton message était quand même gentil =)

Répondre
  flOfl088  |  34

Je suis tout à fait d'accord avec toi ETphonehome: quand on ne connaît pas on ne parle pas. Personnellement je sais bien que ceux qui blaguent ici ne "nous" veulent pas de mal, mais je trouve que c'est pas spécialement drôle de rire des maladies "graves" (entre "..." parce que je me dis toujours qu'il y a pire ^^ ). À part ça, je note que les épileptiques n'ont pas beaucoup de chance en période de fêtes! D'abord la guirlande, et puis maintenant l'appareil photo! Au moins tu as eu un beau cadeau ;-)

Répondre
  ZvK81  |  4

Donc tu préfères quelqu'un qui ne connais rien à la maladie et qui essaye de dédramatiser en faisant des petites blagues que quelqu'un qui n'y connais rien et qui ce moque? parfois l'être humain me fascine... Son commentaire était une plaisanterie. si t'as pas envie de rire je crois que tes au mauvais endroit..

Répondre
  quiafaitca  |  5

Mais qui a dit qu'il ne connaissait rien a la maladie ? Pourquoi tant de conclusions hâtives alors que lui pas plus que vous ne connaissez vos vie ? Que de susceptibilité...

Par  pakkall  |  34

C'est le flash anti yeux rouge qui t'as déclenché la crise ?

Par  Nahylia  |  34

Au moins, c'est original comme réaction :-s VDM pour toi

Par  Pititeuh  |  22

Et il a immortalisé ta crise avec une photo?

Par  et_la_marmotte__  |  12

Il a su tenir sa langue pour le cadeau, et pour toi ?

Répondre
  Niisan  |  4

Ça a rien à voir avec la vdm mais pour les pseudo héros des temps modernes, l'idée qu'un épileptique après une crise puisse s'étouffer avec la langue est une idée reçue fausse, ne jamais essayer d'ouvrir la bouche (même avec les couteaux que les pharma vendent "exprès", pour avoir du fric et rien d'autre) après une crise on ne peut que le blesser! Bon si ça pisse le sang... Cacher bien le corps ça devrait suffire. Bref, hors sujet total mais j'aurai fait ma bonne action du jour en répandant un message pour la sécurité de nos concitoyens épileptiques o//

Répondre
  flOfl088  |  34

C'est toujours bien de le rappeler Niisan... Je pense qu'on le dira jamais assez (je l'avais expliqué sur la VDM de la belle-mère), parce que les gens qui ne s'y connaissent pas risquent effectivement de faire plus de mal que de bien! (du coup pour moi ce n'est pas un HS ^^ ) Edit: j'avais jamais entendu parler de quelqu'un qui essayait d'écarter les dents avec un couteau, c'est...original!

Chargement…