145
Par Anonyme - / dimanche 2 septembre 2012 09:11 / France - Aigrefeuille-sur-maine
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  JamiceCarnage  |  16

Monsieur Manatane !

Répondre
  El Gaulzo  |  38

"monsieur manatane faucheuse", dans google... Si si, je t'assure, c'est pas forcément intuitif, mais avec ça on s'en sort ! ;-)

Répondre
  Nigma  |  14

#64 : M.Manhattan est un personnage créé par Benoît Poelvoorde dans ses débuts. Et dans l'un de ses sketchs il va dans un hôpital et il est déguisé en faucheuse.

Répondre
  biker34  |  12

nan ...juste un peu seulement!

Répondre
  Lol_le_Rock  |  35

Bah oui, y a pas mort d'hommes. ^^' Ok je sors...

Par  clarentgrd  |  34

J'ai pas compris

Répondre
  clarentgrd  |  34

Oui, ça je sai mais pourquoi il s'est deguisé en faucheuse ?

Répondre
  medamine91  |  29

Faucheuse : figure qui représente la mort. Il est rentré dans l'hôpital pour faire peur aux malades, soit disant pour leur annoncer que leur mort est arrivée... Une blague qui ne fait absolument pas rire :/ En parlant de malade, je ne sais pas s'il devrait visiter l'hôpital psychiatrique cet homme...

Répondre
  El Gaulzo  |  38

Si, c'est drôle ! Enfin, c'est pas pire que mon pote, l'autre jour, qui est venu chez moi déguisé en chauve-souris, pour me faire rigoler... Ben j'y ai tiré dessus !

Répondre
  zinvoi  |  8

Bah non c'est pas drôle du tout. Un hôpital c'est marant tant que toi où t'es proches n'y ont pas foutu les pieds. Et je parle pas d'appendicite la. Beaucoup de gens pleurent et meurent a l'hopital. Ça me paraît aussi drôle que de rentrer dans une synagogue deguisé en SS. J'adore l'humour noir, mais ça n'empêche pas le respect.

Répondre
  Karlie  |  36

Je suis assez d'accord avec toi, zinvoi, un hôpital est rarement un lieu où on va par plaisir. Après, je pense qu'il ne faut pas non plus en faire un lieu hors du monde où règnent les larmes et les lamentations...C'est aussi un lieu où peuvent arriver de belles choses (un accouchement, par exemple, et plus généralement de bonnes nouvelles concernant la santé des patients), et j'ai l'impression que même les équipes médicales tentent de "dédramatiser" ce lieu. Après, tout dépend des services : il ne règne pas vraiment la même ambiance dans une maternité ou un service de soins palliatifs, je suppose... :-) Toi même tu le dis, entre une appendicite et un cancer, il y a une marge. Donc, oui, la blague peut te sembler de mauvais goût, c'est ton droit (et moi-même je ne la trouve pas spécialement fine...) mais je ne suis pas d'accord avec ta phrase "Un hôpital c'est marrant tant que toi ou tes proches n'y ont pas mis les pieds". Ne serait-ce que parce que chacun vit cela différemment, même dans des cas plus graves qu'une simple appendicite...

Chargement…