35
Par Anonyme / mardi 1 novembre 2016 18:13 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Comments
Répondre
  Cranibalette  |  21

J'avoue je trouve ça assez chou et habile. Il n'y a malheureusement pas vraiment de bonne réponse à ca sachant que c'est un sujet qui vexe beaucoup d'hommes (bien que je reconnaisse ne pas vraiment comprendre pourquoi)

Répondre
  Kaa04  |  42

Parce qu'on cherche à vous satisfaire et que ça ne vient pas en 20 secondes chez vous. Donc après arrivent des milliers de questions et donc c'est bien d'avoir une partenaire qui essaye, même maladroitement, de dédramatiser sinon c'est l'escalade.

Répondre
  Pixma_MP140  |  7

Honnêtement, vous seriez surpris! Tout comme vous les hommes, toutes les femmes n'ont pas besoin du même temps pour que ça vienne :) Et surtout, il y a mille moyens de "compenser", en s'occupant de son/sa partenaire différemment, donc c'est kioul. Enfin bon, pour moi, être précoce au pieu, c'est pas franchement quelque chose de gênant, il en faut pour tous les goûts! :)

Similaires

Aujourd'hui, alors qu'une adolescente handicapée se fait humilier par tout le bus je décide de l'inviter s'asseoir à coté de moi. Elle m'a parlé de ses problèmes sexuels durant tout le trajet. VDM

Par jahedouu / vendredi 11 décembre 2015 23:24 / France - Lesneven

Aujourd'hui, je vais pour la première fois chez mon nouveau copain qui m'avait prévenu que ses parents me feraient certainement un petit interrogatoire. Je ne m'attendais quand même pas à ce que les questions : "Plutôt string ou culotte ?" et "Ta position préférée ?" en fassent partie. VDM

Par mercibeaupapa - / vendredi 1 mai 2015 15:23 / France - Marcq-en-ostrevent
Chargement…