21
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Melorik  |  31

Commence déjà par te plaire à toi même et si ce n'est pas le cas prends toi en main mais ne te préoccupe surtout pas du regard des autres, il y aura toujours quelqu'un à qui tu ne plaira pas.

Commentaires
Par  Dextack  |  30

Je vois pas trop ou est la VDM. Elle te rassure c'est son role non ? Sans compter qu'elle a raison et que tes complexes pour toi ne sont pas forcement des defauts pour les autres.

Par  Melorik  |  31

Commence déjà par te plaire à toi même et si ce n'est pas le cas prends toi en main mais ne te préoccupe surtout pas du regard des autres, il y aura toujours quelqu'un à qui tu ne plaira pas.

Répondre
  Emma Georgeon  |  5

Un complexe c'est pas forcément lié au poids donc se prendre en main n'est pas toujours la solution...si elle est complexée par son nez ou ses seins elle ne peut rien y changer (à part chirurgie esthétique mais c'est une autre histoire)

Répondre
  dalmia  |  30

Se prendre en main peut désigner des tas d'autres choses que perdre du poids, si c'est bien ce dont tu parles Emma. Pour ne pas se concentrer sur ses complexes, on fait en sorte de se sentir mieux dans sa peau avec des loisirs qui nous rendent heureuses, un style vestimentaire pour se mettre en valeur selon nos goûts et nos apparences, une implication plus prononcée dans son travail... Bref, n'importe quoi pour s'aimer plus soi-même. Un complexe physique peut se guérir par de la lecture sur le sujet, un rendez-vous avec un spécialiste si nécessaire, la chirurgie comme tu le précises mais c'est encore autre chose. "Se prendre en main" est un ensemble de différentes mesures que l'on peut prendre plutôt que de se plaindre.

Par  Tyreael  |  4

Elle essaie de te remonter le moral. La méthode est merdique mais le fond y est. Et elle a pas tort. Tu préférais quelle te berce d illusions pour plus tard revenir brutalement a la réalité ? Prends toi en main si tu ne t'aime pas telle que tu es, personne d'autre ne le fera pour toi.

Par  Jtrouvepo  |  30

Vous parlez de vous prendre en Main mais on peut pas tout contrôler de son Physique et on ne sait pas sur quoi complexe l'auteur. (Si c'est son Nez, par exemple ça peut-être compliqué). Il faut apprendre à t'accepter comme tu es tout simplement ... :)

Répondre
  Katowange  |  20

"Se prendre en main" peut vouloir dire "commencer à s'accepter" par des petits défis (par là, je veux dire se dire qu'un jour on mettera ce pantacourt puis diminuer la longueur progressivement si on trouve qu'on a de grosses cuisses) par exemple ou par le biais de consultations chez le psy.

Similaires
Chargement…