174
Par Anonyme - / mercredi 16 février 2011 18:46 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  tsuky  |  35

Dis moi que tu le fais exprès de parler comme ça ? T.T Sinon, même si il est allé faire une écho, c'est surement qu'il avait un problème à cet endroit (torsion ?), et donc il faut quand même en plus un examen de la part du médecin. D'où l'intérêt des lunettes.

Par  naldo  |  6

Par  sasUchiwa  |  0

j'imagine la tête des patients... dit toi que tu as du remémorer le bon vieux a trois-quatres vieilles de la salle, ainsi que éveiller les plus jeunes... si toute fois il y avais tout ce monde la...

Par  MDR972  |  8

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Aricia  |  17

C'est là que je me rends compte que je suis facilement influençable, mine de rien : ce genre de commentaire me donne envie de cliquer sauvagement sur TLBM, rien que par contradiction :p

Répondre
  Angelle  |  33

Ça te plairait que tout le monde voit ton intimité à l'hôpital sous prétexte que c'est un hôpital ? Je ne pense pas que cette personne se soit dit "Tiens j'ai envie de montrer mes bijoux de famille à tout le monde, l'hôpital est le lieu parfait pour ça!" Ps : On peut aussi aller à l'hôpital pour d'autres problèmes que "le corps", par exemple la psychiatrie, ou même la maternité ( ben oui, avoir un enfant n'est pas un problème pour tout le monde) Oui, j'aime chercher la petite bête.

Répondre
  Jurgen  |  0

Moi je comprends pas ceux qui s'offusquent qu'on mette TLBM. C'est pas un vote pour savoir si l'auteur va être mis à mort ou quoi. On vote pas non plus pour élire la meilleure vdm. Y'a rien de grave. On est là pour déconner, et y'en a certainement qui aiment mettre TLBM là où ça colle le moins, juste parce que c'est rigolo de dire "haha, il t'es arrivé un truc pourri tant pis pour toi". Voilà maintenant que je vous ai expliqué, plus la peine de demander. Et je m'en vais mettre TLBM du coup.

Chargement…