Par Anonyme

Chambre avec vue

Aujourd'hui, alors que j'étais nue, les pieds dans les étriers, le gynécologue me dit avoir oublié mon dossier au secrétariat. Après quelques minutes, je me penche pour voir où il en est. La porte était ouverte et de ma place je pouvais voir les gens dans la salle d'attente. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
COMMENTS
Par  Pixy  |  36

Oh my god !!! Je crois que plus jamais je pourrais retourner chez ce gynéco à ta place !!! 😱

Par  queenmum73  |  10

change de gynéco!!! nue pour une visite gynécologique???!!! sans respect de ton intimité??!! rhabilles toi et barres toi! pour info sur le site de l' IRASF tu peux dénoncer son comportement.

Par  Izzie_s  |  18

J'ai eu un peu la même situation sur une épilation du maillot où l'esthéticienne ne voulait pas fermer la porte parce qu'il faisait trop chaud, la pièce était certes à l’écart et il n'y avait pas d'autres clients à ce moment mais d'autres employers sont passés devant la porte et plusieurs clients se sont présentés à l'accueil, ils auraient continué un peu plus loin ils seraient tombé sur mon intimité ..

J'ai fini par lui (re)dire que ça me mettais mal à l'aise et de mauvaise grâce elle a fermé la porte, je n'y suis plus jamais retourné !