79

Aujourd'hui, ma copine me propose un bain à deux. Heureux, j'accepte et me glisse dans l'eau avec elle. Tout se passait à merveille jusqu'à ce que dame Nature s'en mêle. Et une virée en mer Rouge, une ! VDM

Par Anonyme / mercredi 16 février 2011 19:26 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

Oui, ça se "prévoit", ok. Mais tu vas t'empêcher de vivre un moment sympa en amoureux simplement parce que, tu ne sais quand au cours de la journée, tes règles vont sûrement arriver ? C'est triste, ça.

Par  fatum

Vous avez Deja vu le sang des règles couler dans l'eau? piscine, bain ect .. Cest impossible. L'eau coup l'écoulement du sang.. Et les règles n'arrivent pas d'un coup comme ça, de manière aussi abondante. Et enfin, meme si la VDM avait été vraie, elle n'a rien de drôle.

Répondre

@11 En général, à la piscine,les femmes mettent des tampons hein, donc c'est normal que tu n'aie rien vu de tel. Personnellement mes règles ne sont pas visibles quand je prend mon bain, mais encore une fois je pense que ça dépend de chacune d'entre nous.

Répondre

Que ce soit les règles ou une coupure, c'est pareil, du moins pour l'écoulement du sang. Je sais qu'une fois je me suis cogné un orteil assez violement a la piscine, et bah je peux te dire que a saignait quand meme beaucoup. L'eau ne coupe pas un saignement d'un coup, il faut attendre un minimum de temps.

Répondre

Je suis pourtant une fille et ça met arrivé donc arrétez vos bétises!! c'est pas une grosse perte de sang mais meme quelques goutes dans l'eau sa ce propage tres vite!!

Chargement…