56
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

Il y a souvent des substances permettant d'enlever «l'indélébile», après il faut pas que ça abime le maillot non plus :)

Répondre

Une recherche rapide me montre que oui : bicarbonate, alcool, ... ( http://fr.m.wikihow.com/effacer-du-marqueur-ind%C3%A9l%C3%A9bile )

Répondre

Ou alors faut pas le récupérer et faire comme si le joueur avait écrit le prénom de l'auteur comme ça c'est la classe au lieu de la lose !

Répondre

de l acétone avec un petit chiffon devrait faire l affaire. surtout si la zone touchée est plastifiée. on l'utilise en labo sur différent support pour enlever le marqueur indélébile utilisé

Répondre

Je comprends pas pourquoi #13 se fait enterrer ... C'est vrai que sur les tableaux ça marche .. Et si l'auteur repasse correctement il y aura pas de risques d'empirer la situation et après un bon lavage y a une petite probabilité pour que ça marche !

Par  alexchv

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Ou c'est parce qu'elle nous plaît ? parce que payer une fringue cher juste pour la montrer au gens assez débile.

Répondre

je suis du même avis mais la on parle de porter un maillot de foot, c'est comme porter un t-shirt de groupe c'est pour montrer qu'on appartient a tel ou tel groupe social (fan de foot/metalleux en l'occurence) :)

Répondre

rectification j'ai un pote fan du psg chaque maillot griffé il les met sous cadre et les affiche dans sa chambre. Après ça dépend des personnes je pense..

Par  sepan

Il me semble que tu peux l'effacer avec une gomme. Après sur du tissu je ne sais pas si la gomme fonctionnera bien.

Par  madgi

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

J'ai beau détéster le foot et éprouver une grande incompréhension à l'égard du relais médiatique et marketing qui l'entoure, chacun ses goûts ! si il souhaite porter un t-shirt du Barca c'est son droit, je porte bien des t-shirt inscrit d'un grouoe répobdant au doux nom de metallica ;-)

Chargement…