115
Par Anonyme - / vendredi 10 septembre 2010 14:32 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

#58 On peut, mais si le soutif a une armature en métal, ça ne passe pas et il faut l'enlever... Gzor reviendraaaaaaa !!!

Répondre

Les CHAU-SETTES du naaiinnnnnn, Les CHAU-SETTES du naaiinnnn, elles sont tellement bieenn qu'la chanson est déjà FI-NI ! Ne vous inquiétez pas, certains comprendront ou pas !

Répondre

Non pour une radio pulmonaire on quitte tout le haut on est torse nu !! car les soutiens gorge ont des armature, agraphe... et donc ca se voit sur le poumon !!!!

Répondre

Cette VDM m'est arrivé, pour une mammographie, trés trés grand moment de solitude, fallais lever les yeux et lire.......

Par  Lirara

Si tu demandes, tu peux garder le haut à condition de retirer ton soutien gorge, et qu'il n'y a pas de métal dedans. Si jamais ça devait se reproduire...

Répondre

J'aurai du savoir ça. Quand j'étais jeune mon père m'avait convaincu de faire une radio mais j'étais pas au courant que je devais tout enlever en haut, ce souvenir me hante encore, je crois que ça aurait été un homme qui me faisait passer la radio, je me serais barrer.

Répondre

Je dis que je me serais barrer mais j'aurais jamais oser et je me serais senti encore + coincer... J'en veux vraiment à mon père de ne pas m'avoir prévenu ! J'aurais jamais passer cette radio si j'avais su. (elle n'était pas nécessaire et n'a servi à rien)

Chargement…