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Par Cyril - / jeudi 13 octobre 2016 18:14 / France - Grenoble
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Commentaires
Par  Soda

Et le pire dans cette histoire, c'est que tu vas devoir payer pour rembourser 0€. Je m'explique.... Soit par chèque à envoyer par la poste : Le prix du timbre, soit en direct à ton assurance : le prix du trajet, car pour 0€, pas de virement possible.... Et il faut répondre, sous peine de devoir payer des frais de dossier/de recouvrement ou je ne sais quoi Ou alors je te donne la solution qui ne te coûte pas un rond? Pas les appeler, parce que ça te coûtera le prix de la communication téléphoniq

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Sinon pour les faire chier il envoie un chèque par la poste mais sans timbrer l'enveloppe. Comme ça c'est la société d'assurance qui s'en quille le prix de l'envoi.

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non mais vraiment vous lui conseillez de repondre??? il a resilie le contrat donc ils peuvent emmettre toutes les factures de frais de doqsier qu ils veulent il a rien a faire.... ils se rendront compte de leur erreur bien assez tôt, en tout cas suffisament pour eviter plus de ridicule j espere.

En allant voir simplement au cabinet d'assurance chez qui elle était, ils peuvent peut-être lui dire de pas prendre le courrier en compte comme c'est une erreur. C'est arrivé que mon assureur ait envoyé des relances pour quelque chose qui a déjà été payé, il me fait pas de chichis, je prends pas en compte son courrier et c'est réglé.

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encore faut-il avoir un correspondant et ou une agence près de chez soi !!! aujourd'hui beaucoup de choses se font uniquement par le net et le tel sans aucun contact physique possible...

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