103
Par maritza15 - / vendredi 15 mai 2015 13:08 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Elle l'a fait exprès pour draguer le voisin, oui ! "Pourriez-vous me prêter un de vos écouteurs ?" Et hop un petit rapprochement très habile

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

au moins c'est original comme mort, et ca vaut son prix : en France, missile sol-air ou sol-sol SATCP Mistral, ca vaut quand même 132 000 €... On aurait pas pu le pendre, comme tout le monde ?

Répondre

Oui et encore je trouve qu'il on était soft sur se coup autant faire un bon bombardement avec quel avion la sa a une certaine classe. Voir la bombe nucléaire ^^ Juste pour t'aider hein s'était une mitrailleuse anti aérienne :)

Répondre

La verité tournerait plus autour d'une exécution pour trahison envers son pays, j'espère sincèrement qu'ils sont pas aussi radicales pour une histoire de sommeil hein..

Par  Mouster

Genre l'écouteur a décidé de lui même de mettre fin à ses jours, personne ne l'a aidé par hasard ? Quelqu'un comme... le propriétaire de la tasse ?

Répondre

Tu sais, un écouteur ça tient pas toujours dans l'oreille, il suffise qu'il tombe une fois, et pile au mauvais endroit, et c'est le gros lot !

Répondre

#25 Ca c'est ce qu'on veut nous faire croire. Moi je pense que cet écouteur a été poussé à bout, menacé et que finalement il s'est suicidé. C'est vraiment monstrueux de faire ça, les écouteurs sont des êtres sensibles comme nous, c'est un scandale qu'on puisse les noyer comme ça sans être inquiété ! Pour les droits des écouteurs ! Non à la tyrannie de ceux qui les portent !

Répondre

Ils subissent des horreurs chaque jours! Pauvres écouteurs!! :/ Des oreilles mal lavées et pouf! Ca tombe en dépression.. C'est fragile.. :/

Répondre

Sa vie ne tenait qu à un fil... Puis faut voir le bon côté des choses, ça rajoute un peu de miel dans le café :D

Chargement…