40
Par bilbok - / vendredi 16 décembre 2016 08:21 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  kyuubikun  |  19

Une fois je me suis fait engueulé pour avoir laissé ma place à une vieille. Elle m'a dit qu'elle était encore capable de tenir debout (version poli). Maintenant j'attends qu'on me le demande, car, après tout, les gens savent parler et sont donc capable de demander la place à quelqu'un. Dans ces cas la je laisse ma place avec grand plaisir.

Comments
Répondre
  Lucie_Quentin  |  11

#11 Oh j'ai été désagréable? Je te demande pardon, je ne savais pas que tu étais si sensible (sarcasme on).
Franchement, j'aimerais que tu me dises quelle partie de mon commentaire t'a fait penser que j'ai engueulé l'auteur.

Par  AkumaNoShane  |  17

Fallait te lever en mode "damn ma sciatique et mon ernie me font siiiiii mal mais vous êtes enceinte gentedame je me sacrifie et vous laisse ma place :) "

( j'avoue le gentedame il est de trop mais bon je me suis senti gentleman de ouf ahaha)

Répondre
  AkumaNoShane  |  17

Nan réellement je me lève tout le temps c'est une question de principe mais je trouve le feinte sympa à faire ^^
Par contre 30- les gars je pense vous avez pas lu mon profil va falloir se bouger le cul pke la c'est ma fierté qui est en jeu !!

Répondre
  FabriceB38  |  28

Peut-être qu'il n'avait pas remarqué la femme enceinte tout simplement :) Personnellement quand je prends les transports en commun il m'arrive des fois d'être un peu dans les nuages. Ça se trouve c'était la même chose pour lui

Répondre
  phil_denfer  |  38

Ou alors il est raciste et fasciste, et la femme enceinte fait partie des races qu'il juge inférieures, et il a envie de l'asservir par une prise de pouvoir autoritaire, alors il regrette qu'elle ait vu de la gentillesse dans son geste, ce qui serait signe de faiblesse ou pire, on pourrait croire qu'il pactise avec l'ennemi.
Bah sur VDM on connait pas spécialement la vie des gens, donc si on a envie de les juger quand même, faut un peu d'imagination quoi, on fait rien de mal.

Répondre
  Figaro94  |  50

Personnellement, je ne refuse jamais de me lever. Par contre, je ne scrute pas toutes les personne qui montent dans le métro/tram/bus pour savoir si elles sont âgées/invalides/enceinte... donc s'il vous plait demandez !

Par  Atia  |  54

T'aurais pu te montrer à la fois honnête et courtois en lui avouant que tu descendais mais que tu n'en étais pas moins ravi que ce soit elle qui récupère ta place... Tout simplement.

Par  Supersonic  |  19

Nice guy :) gentillesse qui frise le ridicule, tu pouvais très bien ne pas avoir remarqué cette personne, en plus elle te remercie... Alors les 3 bornes à pince par 0°C c'est fun ? :D

Par  Mister S.  |  25

En quoi ça ferait goujat puisque tu lui as laissé ta place ?
Tu ne la lui as peut-être pas laissée "parce qu'elle est enceinte", mais en fin de compte elle a sa place et je pense qu'elle se moque de savoir à quel arrêt tu descends.
Donc malgré l'intention louable de ta part, tu t'inventes toi-même une situation embarrassante qui n'a pas lieu d'être.
Je ne dirais pas TLBM, mais tu l'as cherché ;-)

Chargement…