124
Par respect0 - / jeudi 1 septembre 2016 15:59 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  termitoor  |  25

Elle faisait allusion à son bébé dans les sims ;) Tu comprends rien toi hein.

Par  Watwar  |  27

C'est là que la loi qui interdit de frapper les gens est problématique.

Par  Amisoz  |  27

J'espère qu'un jour elle sera enceinte et comprendra :)

Répondre
  lisa_clg_613  |  24

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  lilylou1991  |  20

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Lillou08  |  29

#37 : parfois, à un moment de notre vie, on appelle son PC "mon bébé", puis ça devient le chat qui se fait appeler "Bébé Cœur", puis ça devient un vrai petit bébé qu'on appelle "Mon miracle". J'aurais très bien pu dire la même phrase, à la différence qu'on m'a appris les bonnes manières mais pas à fermer ma gueule avec mon humour pourri ^_^ ça ne veut pas dire que je suis une mauvaise maman. La personne lui ayant refusé la place est une co****, ça ne veut pas dire qu'elle ne mérite pas d'être maman un jour, elle peut peut-être grandir.. (L'espoir fait vivre :))

Répondre
  Lunera  |  22

#94 Nan, toute les personnes ne sont pas stupides et croivent tout savoir de la vie. J'ai personnellement vécu beaucoup de choses pour quelqu'un qui n'aura que 15 ans dans trois semaines, mais évidemment je n'ai pas vécu longtemps du tout et bien évidemment pas autant de choses qu'une adulte de 30 ans par exemple. Je vais avoir 15 ans, donc c'est pas 14 mais je pense pas que ça change vraiment grand chose, mais je ne pense pas être stupide et tout 'savoir de la vie '. Voilà, c'était juste pour dire qu'il y a pas que toute les personnes de 14 ans ne sont pas comme elles. :)

Par  PebThe1  |  1

Une jeune femme déboule dans le métro et demande à un type de lui laissé sa place parce qu ' elle est enceinte . Le type s ' exécute , puis après l ' avoir observé une minute lui demande : " Ca fait longtemps que vous êtes enceinte , parce que ça ne se voit pas beaucoup ? " . Alors la fille répond : " Ca ne fait qu ' un quart d ' heure , mais croyez-moi , ça coupe les jambes ! " .

Par  koala32  |  27

...on en est au point de comparer un enfant, a un ordi...? Tout va bieeeennnn

Répondre
  Galadrien  |  25

Dépose ta sacoche par terre, même coincée entre tes jambes et tu as de plus grandes chances de te la faire voler. Dixit celle qui a failli se faire voler son sac dans le métro ! :p

Chargement…