43
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Je suis d'accord avec #6, il n'attend pas vraiment de réponse à sa question donc je pense aussi que la question souligné un jugement, et perso je vois pas en quoi on peut s'interroger sur le fait de se percer la langue! C'est devenu tellement banale

Répondre

banal?Ha bon. Et je n'y vois aucun jugement et aimerais bien une réponse :-) (parce que oui des gens ne sont pas banals et ne se font pas percer la langue, ne jugent pas ceux qui le font et se posent des questions pour leur culture générale).

Répondre

Je pense que par l'emploiement du terme "banal" #17 a voulu dire que le fait de se faire perçer la langue (ou ailleurs) est devenu un acte courant de la vie de tous les jours tellement ça s'est banalisé avec le temps :) Elle n'a pas dit que les personnes qui choisissaient de le faire étaient banales ?

Répondre

Alors non au contraire. Beaucoup de jeunes (moi y comprit) sont percés ou ont été percer. Actuellement j'en ai quatre. En tout j'en ai eu huit. Donc vous savez c'est vraiment courant. Mon compagnon, est également percer. Ma mère a eu un piercing ... et c'est devenu courant et banale. Après tout dépend du piercing mais à la langue (un seul) c'est très courant.

Répondre

du coup j'ai fait des petites recherches anthropologiques :environ 10% de la population française est piercée (à peu près équivalent à la population tatouée). Et 8% des piercings sont des piercings bucaux ou génitaux(oui bon ils ont pas fait la différence entre les 2 alors que c'est pas trop trop la même zone...!).

Répondre

Ça ne fait pas mal un piercing à la langue. Le plus gênant c'est d'avoir la langue bloquée parce qu'on aurait le réflexe de la rentrer quand l'aiguille pique la langue.

Par  Juuri

Ben ça va, c'est pas comme si c'était épais et musclé une langue... Si? Blague à part, on dit que ce piercing là est pas trop douloureux (on dit, car je ne l'ai pas fait), car c'est assez souple. Je pense qu'il ne se serait pas permis ça pour un cartilage de l'oreille, type tragus.

Répondre

Ça dois dépendre des gens alors ! Je ne sais pas si c'est à cause du fait qu'il ait fallu percer en biais pour éviter une veine, mais c'est celui dont je garde le moins agréable souvenir ! S'il se rebouche un jour pas sûr que j'aurais le courage de le refaire ! lol ?

Répondre

Perso j'ai dû me la faire percer deux fois, autant la première fois j'ai rien senti mais la deuxième fois était horrible. Ça dépend des personnes et des perceurs. ^^

Répondre

J'ai fait l'industriel (deux trous au cartilage de l'oreille) et le venom (deux trous à la langue) et l'industriel fait plus mal au pierçage mais le venom beaucoup plus lors de "l'après" et il est plus handicapant (pour manger et parler)

Répondre

#23, je parlais que du moment du trouillotage, vu que c'est le seul truc sur lequel le pierceur a l'influence. L'indus, c'est également celui qui m'a fait le plus mal au moment du trou.

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Chargement…