104
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Titia13003  |  29

Tu avais donc une relation ambigüe avec un mec en couple (j'imagine qu'en plus tu le savais puisque tu parles de la rupture avec sa copine comme quelque chose que tu attendais depuis longtemps), qui de son côté trompait plus ou moins sa nana avec au moins 2 filles. Et c'est un gars comme ça que tu veux toi ? Au secours

Commentaires
Par  bastien_1223  |  32

Tente ta chance. C'est récent ça va peut-être pas marcher.

Répondre
  malbou  |  17

moi je suis assez d'accord avec toi. Je comprends pas pourquoi on essaye d'enterrer ton commentaire. Je veux dire ça fait longtemps qu'elle le veut mais n'a pas osé parce qu'il avait déjà une copine. Il a rompu avec son ex je ne vois pas pourquoi elle se donnerait pas une chance de l'avoir enfin !

Par  dou10  |  19

C'est toujours un rêve sur deux soit optimiste un jour viendra ton tour

Par  Lauradidas  |  33

1 de perdu 10 de retrouvés

Par  linoanne  |  39

Je ne comprendrais jamais les femmes qui sortent avec des mecs en couple -_- VDM pour toi si tu n'étais pas au courant....sinon TLBM.

Répondre
  linoanne  |  39

à partir du moment où le mec est en couple on oublis direct et puis c'est tout, franchement, si le mec se permet de flirter avec l'auteure de la VDM, qu'est ce qui prouve qu'il serait fidèle avec elle s'il décidait de se mettre avec elle après avoir largué sa nana n°2??

Répondre
  Dosap  |  9

Perso j'ai insisté alors que mon mec s'était mis avec une autre meuf après une rupture.... Et je l'ai eu au final ;) faut pas baisser les bras, quand y'a un feeling des deux côtés, c'est dommage de laisser passer sa chance. Donc bon courage à l'auteur, faut y croire !

Répondre
  malsain  |  24

#40 Bien sur qu'il faut insister, mais que ça se fasse avec classe. Rien n'empeche de mettre fin a une relation pour en entamer une autre. Éventuellement, tu peux en arriver à tromper l'autre et passer a l'autre relation (et encore). mais ce n'est pas une raison pour tromper de manière continue, ce n'est pas propre.

Répondre
  linoanne  |  39

#104 certes, mais à choisir entre la souffrance (moindre tout de même) de ne pas tenter quoique ce soit avec qqn d'inaccessible et la souffrance de voir la fin inéluctable de ce genre de relation courue d'avance il y a une énorme différence! Quand on est diabétique stade 3 on va pas craquer sur l'énorme coupe glacée 3 boules avec coulis de caramel et chantilly qui fait prendre 1kg rien qu'à la regarder si? Ou alors on est sado maso...^^

Chargement…