62
Par Anonyme / mercredi 9 décembre 2015 11:52 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Azemazer  |  27

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  LAGH  |  24

Je pense que TheBigPathe veut dire par là que si c'était vraiment une amie, l'auteure de la VDM saurait qu'elle est en couple avec ce garçon. Enfin, c'est comme ça que je le comprends. Edit: devancée par #22

Répondre
  quieton86  |  34

Aucun rapport avec le fait d'être une enfoirée non plus, c'est plutôt que s'il s'agit d'une amie proche, c'est un peu curieux que l'auteure n'ait pas été au courant de cette relation. Cela dit, il y a un tas de choses qui peuvent l'expliquer, mais pas en 300 caractères. Édit : devancée par 22 ET 23 !! Trop de lenteur en moi :)

Répondre
  malsain  |  24

Ça dépendra beaucoup de l'age! S'ils ont dépassé le lycée, il y a les amies de la danse, ceux de l'école, les cousins/cousines, les amis d'enfance, ceux du lycée, etc... Les cercles sociaux sont plus nombreux et on ne sait pas toujours qui fricote avec qui depuis les 2 dernières semaines ou on s'est pas vu. Et ça vaut pour les amis, meme si les filles en parlent plus que les hommes je pense.

Répondre
  Clae  |  29

Du coup, moi j'appellerais plutôt ça des "connaissances" ou des "copines". Les amis, c'est autre chose que des gens que tu croises de temps en temps...

Répondre
  malsain  |  24

Oui... Mais si c'est quelqu'un que tu connais depuis des années et vois fréquemment? Car si je regarde mes amis (mes vrais), pour la plupart ils n'ont aucune idée de ma vie de couple (pas tres stable, certes). Ils n'en demeurent pas moins mes amis. De maniere général, je parle pas trop couple avec mes amis car je m'en fiche. L'auteur est peut-etre pareille. Ou alors son amie est pudique, qu'en sais-je? Ou alors l'histoire est naissante et elle voulait pas en parler au cas ou ça marchait pas.

Répondre
  malsain  |  24

Pas de chance... Il n'y a pas vraiment de coupable, meme si (et encore plus s'agissant de filles), le fait que tu ne sois pas au courant de ses relations interpelle. Mais bon, toutes les relations sont uniques.

Par  onefma  |  19

Vous auriez dû en parler toutes les 2 avant pour éviter cette situation .

Répondre
  BatfIy  |  37

"Coucou Bestah, je suis amoureuse de Ben et je vais me déclarer! - Oh, attend! C'est mon petit copain, il faut que je le largue d'abord! - Haaan, merci t'es trop gentille!" *Se réveille* "Et meeeeerde!"

Répondre
  Aaquarelle_  |  26

#5 comment elle aurait pu savoir qu'il fallait en parler ? Si elle n'était pas au courant que c'était son petit ami, elle n'avait aucune raison d'en parler avec elle... #20 tu m'as tuée hahah

Par  CocaLapin  |  17

C'est pas grave , 1 de perdu , 10 de retrouvés ^^

Chargement…