Par Gouzi - 24/08/2017 15:04 - France - Lille

Aujourd'hui, j'ai reçu ma facture mobile. Mauvaise surprise, le montant a doublé. Explications joyeuses du service client : "Oui en effet Madame, on vous a fait une remise exceptionnelle !" VDM
Je valide, c'est une VDM 9 468
Tu l'as bien mérité 650

Dans la même collection

Top commentaires

Advance 56

Je pense que tu bénéficiais d'une remise, et qu'elle a pris fin.

Il y a longtemps que pour avoir de bonnes explications auprès des opérateurs de mobiles sur les montants, j'ai déclaré forfait...

Commentaires

Advance 56

Je pense que tu bénéficiais d'une remise, et qu'elle a pris fin.

Il y a longtemps que pour avoir de bonnes explications auprès des opérateurs de mobiles sur les montants, j'ai déclaré forfait...

Déjà que quand t'en prends un, c'est cher, alors s'il faut le déclarer en plus...

Effectivement, on vous a mise la facture, et ensuite on vous la remise

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

En fait tu bénéficiais d'une remise (genre pendant 1 an comme souvent) qui a pris fin. Tu payes donc le prix fort. Free sont excellents pour ça d'ailleurs...

Ah donc une reduction au début et prix fort après mais normalement elle double pas la facture.. si ?

vabemi 28

Parce que vous n'avez pas profité d'une promotion la première année... c'est ballot.

Ah non c'est SFR les meilleurs pour faire n'importe quoi !

Avec la dernière option que tu paies mais qu'on te met d'office quand même ! :)

"normalement, vous auriez dû payer le quadruple !"

Trop souvent on nous répond n'importe quoi quand on appelle et on reçoit ensuite un texto qui dit l'inverse de ce qu'on a demandé !