73
Confessional

Aujourd'hui, je jouais 80 euros sur une partie de poker en ligne. Mon chien, lui, jouait avec la prise de courant. VDM

Tweener En dire plus :
Salut tout le monde c'est Arthur le trampoliniste l'auteur de cette VDM. Je vois que celle-ci fait débat... Personnellement je m'en suis sorti pas mal car j'ai récupéré une partir de l'argent en jouant. Merci à tous ceux qui pensent que c'est mal de jouer en ligne, mais c'est mon argent et, en l'occurrence, j'en fais ce que je veux. Mon chien va heureusement bien, mais la prochaine fois je m'enfermerai tout seul dans mon bureau avant de jouer! A plus tout le monde!
Par Tweener / mercredi 11 février 2009 21:51 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  sphinx  |  0

Pourquoi autant de TLBM ??? y'a autant de gens jaloux de pas savoir jouer au poker? c'est votre argent qu'il a joué?? Chacun fait ce qu'il veut avec son cash encore! si je veux jouer 2000 euro, c'est mon probleme! Y'en a bien qu'il vont acheter des chose inutile, et on critique pas pour autant... et la en plus t'as une chance de gagner de l'argent! Haaaaaa mais c'est sa qui vous chagrine... le fait que les autre puisse gagner et PAS VOUS!! Au faite, le poker en ligne n'est pas interdit... surtout pas en france! Trop de frustré et d'intolérent! (sauf qqun quand meme... ouf...y'a encore des gens intelligent!) Sinon VDM pour toi quand meme... ;)

Commentaires
Par  Crowell  |  11

#5 Et toi tu claques ton temps sur viedemerde plutot que d'aller aider les sans abris ...Au passage on dit "Je suis désolé" et "des gens crèvent" (sous les ponts mais ce monde s'en fout ...) Sans déconner c'est pas de bol que ton chien ait choisi pile poil (de chien) ce moment pour se demander à quoi pouvait servir cette prise. ^^

Par  Crowell  |  11

#10 signé Tanguy, 19 ans, qui apprend aux autre comment gérer leurs loisirs et leur pognon. Belle preuve de tolérance en tout cas, et bel égo également vu ta description... Signé Crowell, no-life et bien dans sa peau.

Chargement…